RBK CodingLab lance les premières certifications sans papier grace à la blockchain

RBK Tunisie, lance son process de certification sans papier en utilisant le protocole blockchain d’Universa

Les prochaines certificats RBK CodingLab seront totalement en ligne, sans papier, authentiques et vérifiés avec la technologie blockchain grâce au partenariat RBK-Universa.

Le service myDocuments de Universa et DigiGo implémentent des signatures digitales qui assurent la traçabilité, l’authenticité et même la légalisation du diplôme RBK.

La perte, la falsification et le procès présentiel de légalisation de signature d’un document sont des problèmes d’hier, dans quelques clics. RBK sera capable de signer et de délivrer un certificat légal d’accomplissement des cours.

RBK et Universa implémentent le certificat blockchain pour la première fois en Tunisie pour l’optimisation d’expérience estudiantine, ce certificat est totalement authentique, légal et sans papier.^

Ce procès de certification, qui offre une étape supplémentaire à notre démarche d’optimisation de notre expérience estudiantine, et qui démontre notre encouragement et contribution dans le futur digital de la Tunisie.

Universa est un réseau mondial décentralisé, offrant des services blockchain et de stockage de données extrêmement rapides et sécurisées au niveau de l’entreprise. Universa bénéficie de la transparence et la sécurité de la technique blockchain pour créer de solutions adéquates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.