Coupe du monde Arabe : Youssef Msakni lance un avertissement à gardien algérien Raïs M’Bolhi

Comme l’Algérie, la Tunisie est aussi déterminée à remporter la 10ème édition de la Coupe Arabe des nations. Les deux équipes vont en découdre en finale de cette compétition, ce samedi. En conférence de presse, le capitaine des Aigles de Carthage, Youssef Msakni, a fait savoir qu’il espère faire le même coup à Raïs M’Bolhi, contre qui il avait marqué à la CAN 2013 (1-0).

Déjà auteur de 2 réalisations en 5 matchs dans cette Coupe Arabe nations Qatar 2021, Youssef Msakni, veut jouer un vilain tour aux Algériens, surtout au gardien de but Raïs M’Bolhi, face à qui il avait marqué un but décisif durant la CAN 2013, en Afrique du Sud (1-0). « Le but contre M’Bolhi ? (sourire) Ça reste un excellent souvenir. Beaucoup de choses se sont passées depuis et, ce samedi, ce ne sera pas le même contexte du tout. Pourquoi ne pas lui refaire le coup ! », a indiqué l’attaquant d’Al Arabi, vendredi, en conférence de presse.

Le capitaine des Aigles de Carthage va poursuivre sur l’ancien défenseur des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, qui dirige cette sélection algérienne. « J’ai joué trois ans avec Madjid Bougherra, c’est un bon ami. Je ne sais pas comment il pense aujourd’hui, maintenant qu’il est devenu entraîneur. Je sais qu’il a toujours voulu entraîner, et c’est maintenant son cas », estime-t-il.

Pour sa part, le sélectionneur tunisien, Mondher Kebaïer, n’envisage pas également de s’arrêter en si bon chemin et souhaite soulever la Coupe Arabe des nations devant l’Algérie, ce samedi 18 décembre. « Le niveau de cette Coupe Arabe nous réjouit. Nous avons pu donner une très bonne image du football arabe à travers des rencontres de haut niveau. Pour nous, il s’agira de remporter le titre, pour notre pays et pour Meriah », a-t-il déclaré, faisant référence à la grave blessure de Yassine Meriah, défenseur central des Aigles de Carthage.

SOURCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *