Metap Inc. annonce le nouveau projet « Métavers x GameFi », la compagne d’inscription à la liste blanche et à la communauté sont en cours

Gensokishi Online a annoncé la sortie de son site électronique officiel « Gensokishi Online -META WORLD– » en décembre 2021.

Ce projet est une nouvelle version de « Gensokishi Online », qui a remporté le « jeu de l’année, Gold Awaed » en 2012 à Taiwan, et a été joué par un total de 8 millions d’utilisateurs. Gensokishi vise à bâtir une nouvelle économie de mondede fantastiqueen utilisant la technologie blockchain, incorporant des éléments de jetons non fongibles (NFT) et de GameFi dans un métavers mondial MMO en 3D.

« Gensokishi Online », un titre MMO en 3Djaponais sous licencié de « Elemental Knights Online », a été reconnu depuis plus de 13 ans par diverses applications, dontNintendo Switch et PlayStation4.

Dans le monde créé par WEB3.0, métaverset de GameFi, Gensokishibénéficierades trois fonctionnalités « Libre de jouer (Free to Play)« , « Jouer pour gagner (Play to Earn) » et « Générer un contenu pour gagner (UGC to Earn) ».

Tous les utilisateurs peuvent créer un compte gratuitement et acheter et vendre les jetons non fongibles (NFT) qu’ilsacquièrent.

À l’avenir, Genoskishi prévoit d’offrir des Contenus générés par les utilisateurs « UGC », qui permettront aux utilisateurs et aux entreprises de créer et de vendre des jetonsnon fongibles (NFT), de construire librement des terrains, de placer des objets, de créer des environnements naturels, des personnages et des monstres dans le monde métavers.

Gensokishi fonctionne selon Polygon (MATIC), mieux connu sous le nom de protocole basé sur Ethereum qui permet aux joueurs de bénéficier de capacités de transaction élevées et de faibles coûts.

Par ailleurs, cette initiative comprend la participation de personnalités clés de l’industrie de jeu vidéo.

Le jeton MV sera déployé sur la plateforme Uniswap le 23 décembre 2021. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le livre blanc .

À propos de la campagne

Plusieurs  campagnes sont organisées pour célébrer l’annonce de Gensokishi Online.

Campagne d’inscription de la communauté métaverse

Une campagne est actuellement en cours pour distribuer les jetons non fongibles NFT à équipements limités à tous les utilisateurs qui rejoignent la communauté d’ici le 27 décembre 2021.

Liste blanche

À partir du 7 décembre, Gensokishi organise une campagne de liste blanche d’un montant de 10 000 dollars. Si vous vous inscrivez avant le 19 décembre, vous aurez le droit d’acheter jusqu’à 100 dollars de jetons à des prix de vente privés.

Communauté officielle

Twitter

Telegram

Discord

Aperçu du service

Description: Gensokishi Online -META WORLD-

Langues: anglaise, chinoise, japonaise

Configuration requise: Ordinateur personnel, systèmes d’exploitation Android et iOS

Source: Projet taïwanais Gensokishi Online de Metap.

TAIPEI, Taïwan–(BUSINESS WIRE/AETOSWire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.