Arabian Automobiles présente l’édition « 70e anniversaire » de la Nissan Patrol

Dubaï, le 21 décembre 2021 : Arabian Automobiles, la société phare du groupe AW Rostamani et le concessionnaire exclusif de Nissan à Dubaï, Sharjah et les Émirats du Nord, est fière de dévoiler le 70e anniversaire de Nissan Patrol 2022, qui a été lancé en présence de Ashwani Gupta, COO de Nissan Motors Co, à l’Expo 2020 Dubaï, marquant un nouveau chapitre dans la domination de la voiture.
Alliant héritage, prestige et raison d’être, la Nissan Patrol a gagné son statut d’icône en devenant une partie intégrante de la vie des nationaux et des expatriés en prouvant sa capacité à conquérir les terrains les plus difficiles dans un luxe et un confort absolus.
Le modèle 2022 Nissan Patrol 70th Anniversary arbore de nombreuses améliorations de conception et technologiques et porte un badge distinctif sur l’aile. Une nouvelle calandre V-Motion lui permet de se démarquer de ses prédécesseurs ; pare-chocs redessinés ; jantes en alliage mises à jour de 20 pouces découpées à la machine; de nouveaux intérieurs bordeaux pour célébrer les 70 ans d’héritage de la voiture ; et une console centrale redessinée, qui comprend un tout nouvel écran d’infodivertissement de 12,3 pouces ainsi qu’une connectivité sans fil Apple CarPlay et Android Auto améliorée.
Disponible en huit variantes, avec un choix de moteurs V6 ou V8 et un prix de départ de 199 000 AED, cette nouvelle Nissan Patrol est conçue pour affronter tous les terrains et est la plus intelligente de sa catégorie grâce à Nissan Intelligent Mobility.
Si vous souhaitez célébrer les performances automobiles et un héritage de succès, rendez-vous dans votre showroom Nissan le plus proche à Dubaï, Sharjah et dans les Émirats du Nord pour réserver un essai routier et découvrir la puissance de la Nissan Patrol 2022. Visitez Nissan-dubai.com ou composez le 800-NISSAN (800-647726) pour parler à un représentant des ventes dès aujourd’hui.
-PREND FIN-

À propos de Arabian Automobiles Company
Arabian Automobiles Company (AAC) est la société phare du groupe AW Rostamani. Avec plus de 50 ans d’expérience dans le secteur, AAC est l’un des principaux concessionnaires automobiles du CCG et distributeur exclusif des véhicules Nissan, INFINITI et Renault à Dubaï et dans les Émirats du Nord. Arabian Automobiles a plus de 50 ans d’excellence et de passion et poursuit sa vision d’enrichir la vie de ses clients et de rester la marque automobile de confiance de choix.
Arabian Automobiles est devenue la première entreprise automobile des Émirats arabes unis à recevoir le prestigieux « Dubai Quality Gold Award » décerné par Dubaï Economy en mai 2017. La même année, INFINITI a remporté le prix « Best Performing Brand » dans la catégorie automobile du Dubai Service Excellence Scheme. ; une distinction précédemment remportée par Nissan en 2016 et Renault en 2015. En 2015, Arabian Automobiles a reçu le prix d’affaires Mohammed Bin Rashid Al Maktoum pour ses performances les plus exceptionnelles et en 2013, elle est devenue la première entreprise privée des Émirats arabes unis à être intronisée dans le prestigieux Palladium Balanced Scorecard Hall of Fame pour l’exécution de la stratégie. Arabian Automobiles Company est actuellement titulaire du prix mondial Nissan Aftersales de Nissan Motor Company et est le seul distributeur Nissan à avoir remporté le prix 21 fois au total avec 10 victoires consécutives entre 2007 et 2016.
À travers son réseau de Dubaï et des Émirats du Nord, Arabian Automobiles exploite :
• Showrooms de vente de véhicules neufs : 9 Nissan, 4 INFINITI et 2 Renault
• 6 salles d’exposition de voitures d’occasion
• Centre logistique central de la ville industrielle de Dubaï
• Centres de service : 10 Nissan, 4 INFINITI et 3 Renault
• un service express de 60 minutes

• 9 points de vente de pièces détachées
• Arabian Automobiles est certifiée ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *