wasl properties lance le « wasl green park » à Ras al Khor

Dubaï, Émirats Arabes Unis, 26 décembre 2021 : wasl properties, l’une des plus grandes sociétés de développement et de gestion immobilière à Dubaï, a annoncé le lancement de son dernier développement, « wasl green park », une oasis résidentielle et commerciale au cœur de Ras Al Khor . L’immense projet se compose de 41 bâtiments comprenant 2 527 unités d’habitation, allant d’appartements d’une, deux et trois chambres.

« Wasl green park » sera livré en trois phases, les deux premières comprenant 1 766 unités réparties sur 27 bâtiments, tandis que la troisième phase sera lancée l’année prochaine et comprendra 14 bâtiments représentant 761 unités ainsi que 157 144 pieds carrés d’espace de vente au détail .

Le projet unique se caractérise par la propagation des espaces verts partout, en plus de l’accès facile à Sheikh Mohammed Bin Zayed Road et Al KhailRoad. Il met également à la disposition des résidents plusieurs installations, dont une aire de jeux pour enfants, un gymnase, des terrains de badminton et de tennis, un centre communautaire ainsi qu’une piscine.

Les prix du projet commencent à partir de 41 000 AED pour les appartements d’une chambre, tandis que les unités de deux et trois chambres commencent respectivement à 60 000 AED et 76 000 AED.

Le lancement de « wasl green park », l’un des plus grands projets du développeur, fait partie du mandat de l’entreprise pour répondre aux besoins de ses clients exigeants à travers Dubaï et convient aux personnes qui souhaitent se déplacer en douceur sur les routes principales de l’émirat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *