Azizi Developments embarque le français Schneider Electric pour les fournitures électroniques à Riviera

Le développeur s’approvisionne en fournitures électriques pour son projet phare Riviera

Dubaï, Emirats Arabes Unis, 30 décembre 2021 : Azizi Developments, un développeur privé de premier plan aux Emirats Arabes Unis, a annoncé son partenariat avec Schneider Electric aux Emirats Arabes Unis, le leader français incontesté de la gestion de l’énergie – moyenne tension, basse tension, alimentation sécurisée , et les systèmes d’automatisation. Le partenariat nouvellement formé verra Schneider fournir les développements résidentiels et commerciaux premium d’Azizi qui seront bientôt achevés à Riviera. L’entreprise fournira des interrupteurs électriques, des prises électriques et des accessoires électriques pour le développement communautaire.

Schneider Electric dirige la transformation numérique de la gestion de l’énergie et de l’automatisation dans les maisons, les bâtiments, les centres de données et les industries. Avec une présence mondiale dans plus de 100 pays, Schneider Electric est l’une des marques les plus fiables dans le domaine. Il fournira au Rivieraproject ses interrupteurs muraux permettant des connexions de câblage faciles et sécurisées.

Dans ses commentaires, M. Farhad Azizi, PDG d’Azizi Developments, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration avec Schneider Electric dans le cadre de notre engagement à nous approvisionner en matériaux de haute qualité pour nos projets de classe mondiale, uniquement auprès des meilleurs fournisseurs. Nos développements sont connus pour offrir un luxe et une qualité modernes inégalés à son meilleur – une philosophie de conception et de construction qui nous distingue et assure le plaisir des investisseurs. La renommée mondiale Schneider Electric a été choisie comme le partenaire optimal pour nos besoins d’alimentation électrique, correspondant précisément et complétant la Riviera finition d’une qualité extraordinaire. »

Riviera fait partie du portefeuille primé d’Azizi Developments. C’est une destination de style de vie au bord de l’eau élégante située au cœur de la ville de Mohammed Bin Rashid, idéalement située au milieu de tous les centres d’affaires, de loisirs et de vente au détail de la ville.

Conçue pour introduire le style de vie franco-méditerranéen à Dubaï, qui n’est pas seulement une question d’art architectural mais aussi d’une certaine « joie de vivre » – une célébration de la vie, une exaltation de l’esprit, Riviera représente une nouvelle destination phare à la fois résidentielle et commercial, avec une abondance d’espace de vente au détail. Riviera comprend trois quartiers : un vaste boulevard commerçant, une promenade sur la lagune avec des restaurants artisanaux et des boutiques, et Les Jardins – un vaste espace social verdoyant.

En juin de cette année, Azizi Developments a annoncé l’ajout d’un lagon de cristal de 2,7 kilomètres de long à Riviera, couvrant une superficie de plus de 130 026 mètres carrés qui s’étendra sur l’ensemble de la communauté. Avec un sol bleu époustouflant, rempli de plus de 51,5 millions de gallons d’eau cristalline, dessalée et propre dans laquelle les résidents peuvent nager, et facilement accessible via sa promenade dans le lagon – qui comportera également une grande variété de restaurants et de boutiques artisanaux – le lagon d’Azizi sera un espace animé où les résidents pourront se promener le long des rives ressemblant à des plages, bronzer et se rafraîchir.

Avec son emplacement stratégique à proximité du futur centre commercial Meydan One et de l’hippodrome de Meydan – siège de la Coupe du monde de Dubaï – ainsi que des points d’intérêt les plus remarquables de Dubaï, Riviera représente l’un des projets les plus convoités d’Azizi Developments.

La galerie des ventes d’Azizi Developments peut être visitée au 13e étage de l’hôtel Conrad sur Sheikh Zayed Road.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *