Azizi Developments enregistre une augmentation de 44% de ses ventes au S2 2021 avec 42 livraisons programmées en 2022

Le développeur devrait livrer 42 de ses projets de classe mondiale comprenant 8 895 unités en 2022

Dubaï, Émirats arabes unis, le 4 janvier 2022 : Azizi Developments, l’un des principaux promoteurs privés des Émirats arabes unis, a signalé une augmentation de 44 % des ventes de ses développements résidentiels et commerciaux sur plan, achevés et sur le point d’être achevés dans l’ensemble de Dubaï au cours de la deuxième semestre 2021.

Plus de 150 étages sur 2,92 millions de pieds carrés de zone bâtie ont été achevés, avec plus de 22,9 millions d’heures de construction ayant été investies et plus de 150 000 mètres cubes de béton ayant été coulés. En 2022, Azizi prévoit désormais de livrer 42 de ses projets de classe mondiale totalisant 8 895 unités.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre de l’engagement d’Azizi Developments en faveur d’une livraison rapide et de la satisfaction des clients, ainsi que des performances croissantes du secteur immobilier à Dubaï. Les projets qui seront livrés cette année comprendront 40 bâtiments dans le mégaprojet Riviera à MBR City, Creek Views Iin Dubai Healthcare City et Berton à Al Furjan, tous des développements très distingués qui forment une partie substantielle du paysage résidentiel et commercial de renommée internationale de Dubaï.

Commentant les réalisations de 2021 et les livraisons prévues en 2022, M. Farhad Azizi, PDG d’Azizi Developments, a déclaré : « Cette année a été passionnante pour nous chez Azizi Developments, avec nos ventes record et notre vitesse de construction. Plusieurs projets ont été achevés, tous dans les délais, Star étant la dernière livraison. 2022 s’annonce très prometteuse avec notre mégaprojet Riviera qui avance à grands pas, et encore plus de développements à livrer. Nous apprécions le soutien des personnes impliquées et les remercions pour leur contribution à la transformation de nos projets de la conceptualisation en réalité – des maisons où des milliers de familles heureuses verront leur mode de vie amélioré et leurs rêves se manifester.

La construction d’Azizi Developments a progressé plus rapidement que jamais en 2021, une dynamique que le développeur prévoit de maintenir au cours de l’année à venir. Rien que l’année dernière, Azizi a livré Aura à Jebel Ali, Samia, Farishta et Shaista à Al Furjan, Mina à Palm Jumeirah et tout récemment, en novembre, Plaza et Star à Al Furjan.

Faisant partie du portefeuille primé d’Azizi Developments et avec 40 bâtiments à livrer ensuite, Riviera, une destination élégante de style de vie au bord de l’eau située au cœur de MBR City qui devrait comprendre 71 immeubles de hauteur moyenne avec environ 16 000 résidences sur son l’achèvement, idéalement situé au milieu de tous les centres d’affaires, de loisirs et de vente au détail de la ville.

Conçue pour introduire le style de vie franco-méditerranéen à Dubaï, qui n’est pas seulement une question d’art architectural mais aussi d’une certaine « joie de vivre » – une célébration de la vie, une exaltation de l’esprit, Riviera représente une nouvelle destination phare à la fois résidentielle et commercial, avec une abondance d’espace de vente au détail. Riviera comprend trois quartiers : un vaste boulevard commerçant, une promenade sur la lagune avec des restaurants artisanaux et des boutiques, et Les Jardins – un vaste espace social verdoyant.

Récemment, Azizi Developments avait annoncé l’ajout d’un lagon de cristal de 2,7 kilomètres de long à Riviera, couvrant une superficie de plus de 130 026 mètres carrés qui s’étendra sur l’ensemble de la communauté. Avec un sol bleu époustouflant, rempli de plus de 51,5 millions de gallons d’eau cristalline, dessalée et propre dans laquelle les résidents peuvent nager, et facilement accessible via sa promenade dans le lagon – qui comportera également une grande variété de restaurants et de boutiques artisanaux – le lagon d’Azizi sera un espace animé où les résidents pourront se promener le long des rives ressemblant à des plages, bronzer et se rafraîchir.

Avec son emplacement stratégique à proximité du futur centre commercial Meydan One et de l’hippodrome de Meydan – siège de la Coupe du monde de Dubaï – ainsi que des points d’intérêt les plus remarquables de Dubaï, Riviera représente l’un des projets les plus convoités d’Azizi Developments.

La galerie des ventes d’Azizi Developments peut être visitée au 13e étage de l’hôtel Conrad sur Sheikh Zayed Road.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *