Azizi Developments remporte quatre distinctions prestigieuses aux World Business Outlook Awards

Le développeur a été récompensé pour son excellence opérationnelle et ses maisons innovantes et distinguées dans les destinations résidentielles les plus recherchées de Dubaï

Dubaï, Émirats arabes unis, 6 janvier 2022 : Azizi Developments, un développeur privé de premier plan aux Émirats arabes unis, a reçu quatre distinctions prestigieuses aux « World Business Outlook Awards 2021 », qui reconnaissent les entreprises pour la maîtrise de l’industrie, les talents de leadership, la valeur ou la valeur nette de l’industrie, des stratégies de réussite impeccables, et potentiel sur un forum international. Le développeur a été récompensé dans quatre catégories, à savoir « principal développeur de propriétés résidentielles et commerciales EAU 2021 », « principal développeur immobilier et style de vie EAU 2021 », « entreprise immobilière la plus centrée sur le client EAU 2021 » et « développeur privé le plus transparent EAU 2021′. Les World Business Outlook Awards soulignent la persévérance et la crédibilité de ses lauréats.

Le portefeuille de projets diversifié d’Azizi Developments, qui comprend des dizaines de milliers de maisons emblématiques à travers les Émirats arabes unis, a été félicité dans le cadre de cette incroyable réalisation. Le développeur est motivé par le désir de servir au mieux les intérêts de ses clients, non seulement en construisant des bâtiments hautement innovants et durables avec des rendements exceptionnels, mais également en améliorant les modes de vie des utilisateurs finaux et des investisseurs pour les générations futures.

Dans ses commentaires, M. Farhad Azizi, PDG d’Azizi Developments, a déclaré : « Nous remercions les organisateurs des World Business Outlook Awards pour ces distinctions hautement estimées, qui reconnaissent notre portefeuille de développements à usage mixte haut de gamme, ainsi que nos mérites opérationnels, en particulier dans le domaines de l’orientation client et de la transparence. »

« Nous aspirons à créer des maisons uniques, durables et qui ajoutent une valeur distinctive au mode de vie de nos investisseurs et utilisateurs finaux. Nous partageons la vision de Dubaï de jeter les bases du succès des générations futures via l’innovation et la création de maisons intelligentes de classe mondiale », a-t-il ajouté.

Une partie du portefeuille primé d’Azizi Developments est Riviera, une destination élégante de style de vie au bord de l’eau située au cœur de MBR City qui devrait comprendre 71 immeubles de hauteur moyenne avec environ 16 000 résidences à

son achèvement, idéalement situé au milieu de toutes les affaires, loisirs , et les centres commerciaux de la ville.

Conçue pour introduire le style de vie franco-méditerranéen à Dubaï, qui n’est pas seulement une question d’art architectural mais aussi d’une certaine « joie de vivre » – une célébration de la vie, une exaltation de l’esprit, Riviera représente une nouvelle destination phare à la fois résidentielle et commercial, avec une abondance d’espace de vente au détail. Riviera comprend trois quartiers : un vaste boulevard commerçant, une promenade sur la lagune avec des restaurants artisanaux et des boutiques, et Les Jardins – un vaste espace social verdoyant.

Récemment, Azizi Developments avait annoncé l’ajout d’un lagon de cristal de 2,7 kilomètres de long à Riviera, couvrant une superficie de plus de 130 026 mètres carrés qui s’étendra sur l’ensemble de la communauté. Avec un sol bleu époustouflant, rempli de plus de 51,5 millions de gallons d’eau cristalline, dessalée et propre dans laquelle les résidents peuvent nager, et facilement accessible via sa promenade dans le lagon – qui comportera également une grande variété de restaurants et de boutiques artisanaux – le lagon d’Azizi sera un espace animé où les résidents pourront se promener le long des rives ressemblant à des plages, bronzer et se rafraîchir.

Avec son emplacement stratégique à proximité du futur centre commercial Meydan One et de l’hippodrome de Meydan – siège de la Coupe du monde de Dubaï – ainsi que des points d’intérêt les plus remarquables de Dubaï, Riviera représente l’un des projets les plus convoités d’Azizi Developments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *