Emirates Motor Company – l’agent général agréé des véhicules Mercedes-Benz -nomme Mohamed Ghazi Al Moumni nouveau Directeur général

Emirates Motor Company, l’agent général agréé des véhicules Mercedes-Benz à Abu Dhabi, a annoncé la nomination de Mohamed Ghazi Al Moumni au poste de nouveau directeur général de l’entreprise.

Al- Moumni est diplômé de « l’Université de technologie » de la capitale irakienne, Bagdad, et a une longue expérience dans le secteur automobile qui s’étend sur environ 20. Il possède des compétences clés dans les domaines de la planification stratégique, du marketing, des ventes, après -des services de vente et des opérations, en plus de nombreuses informations approfondies et complètes sur le secteur automobile au Moyen-Orient. Travaillant sur plusieurs marchés régionaux, Mohammed a acquis une solide expérience dans les solutions innovantes génératrices de revenus dans le but d’améliorer la rentabilité des entreprises. Dans son nouveau poste, il gérera la performance globale de la marque Mercedes-Benz chez Emirates Motor Company.

Commentant la sélection d’Al Moumni pour le nouveau poste, Ahmed Abdul Jalil Al Fahim, président du groupe Al Fahim, a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Mohamed dans la famille Emirates Motor Company. Ses vastes connaissances et sa vaste expérience dans le secteur automobile régional être un ajout exceptionnel aux compétences de notre équipe. Il est déjà un membre éminent du groupe Al Fahim, qui a relancé plusieurs entreprises aux Émirats arabes unis, notamment celles d’Abu Dhabi, de Dubaï et de la région d’Al Dhafra, ainsi que le renforcement de la l’engagement du groupe à encourager l’innovation et à adopter des technologies modernes sur le marché. Positivement en permettant à l’entreprise d’atteindre des niveaux plus élevés dans le secteur d’activité dans lequel elle est active et sur le marché des Émirats arabes unis en général. »

Pour sa part, Moumni a déclaré : « Je suis vraiment ravi de faire partie d’Emirates Motor Company. En travaillant avec le groupe Al Fahim, j’ai pris pleinement conscience des compétences requises pour faire avancer l’entreprise. Rejoindre Emirates Motor Company en tant que directeur général est un chapitre passionnant. J’utiliserai mes connaissances, mon expérience et mes compétences existantes pour aider à guider l’entreprise vers une croissance future, ainsi qu’à conduire une transformation organisationnelle au profit de nos clients dans les secteurs public et privé. Je tiens à remercier le groupe Al Fahim pour m’avoir donné cela. C’est une opportunité précieuse, et j’ai hâte d’aider à promouvoir la marque Mercedes-Benz à Abu Dhabi et d’inspirer les clients en leur offrant les derniers produits, technologies et plus encore.

Il convient de noter que la vaste expérience et la vision précise de Moumni joueront un rôle central dans la réussite de la marque Mercedes-Benz à Abu Dhabi.

Félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *