«Le Billionaire Dubaï» présente un nouveau spectacle avec un nouvel acte The Lads

Dans le plus pur style milliardaire, le lieu emblématique de Business Bay commence la nouvelle année en beauté, introduisant un tout nouveau numéro de corps à corps à ne pas manquer dans leur spectacle de classe mondiale et en constante évolution. Les Lads ne manqueront pas d’éblouir et de ravir le public avec leur audacieux corps à corps, effectuant des tours définissant la gravité et mettant en valeur leur force, leur flexibilité et leur puissance.

Les deux interprètes incroyables derrière The Lads sont Jack, du Royaume-Uni et Tiago du Portugal, ce qui s’ajoute au mélange diversifié de nationalités qui composent la distribution cosmopolite de Billionaire. Gymnastes et interprètes impressionnants, Jack et Tiago ont perfectionné leurs compétences au fil des années d’entraînement et de performances, remportant tous deux individuellement plusieurs médailles aux Championnats d’Europe et du monde et se produisant au Cirque du Soleil. L’acte impressionnant de l’athlète comprend un tour technique du poirier, qui met en valeur leur force et leur habileté incroyables. Original et audacieux, The Lads montera sur scène aux côtés des artistes de classe mondiale de Billionaire pour un spectacle original et dramatiquement orchestré.

Ravissant les invités nuit après nuit, Billionaire est un spectacle qui change la donne qui combine un menu à la carte délicieux et élaboré avec des performances live audacieuses et audacieuses tout au long de la soirée. Franchissez les rideaux de velours rouge et entrez dans l’univers hédoniste du milliardaire Dubaï pour une soirée inoubliable. Sirotez des cocktails sur mesure et profitez d’un menu de boissons uniques créé spécialement pour Billionaire, tout en vous émerveillant devant les plats cuisinés au feu de bois du Josper Grill. Découvrez les divines saveurs italiennes, notamment les pâtes faites maison, et savourez des plats emblématiques du menu néo-asiatique, tels que les Billionaire Rolls et les succulents Bao Buns.

Les invités peuvent continuer la fête jusqu’au petit matin dans le club exclusif et récemment ouvert de Billionaire Dubai, dans les coulisses, pour la meilleure fête de la ville.

Janvier 2022 | Dubaï Émirats arabes unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.