Les solutions assistées par la technologie pour les défis pandémiques seront au centre de la 16e édition des discussions ABLF le 17 janvier 2022

Le rôle de la technologie, la numérisation croissante et les défis pour assurer l’inclusion financière pour tous seront au cœur des conversations de la 16e édition des ABLF Talks qui se tiendront virtuellement dans le lieu numérique de pointe, ABLF City, en janvier. 17, 2022. Les meilleurs leaders technologiques de la région convergeront pour partager leurs points de vue sur les mesures importantes qui doivent être prises pour contrer l’impact de la pandémie sur divers secteurs.

Plus de 30 000 participants de toute l’Asie devraient se joindre au conclave virtuel qui s’inscrit dans la continuité de la série sur le leadership lancée en octobre 2020. Au cours des 16 derniers mois, les ABLF Talks, organisés sous le patronage de HH Sheikh Nahyan Mabarak Al Nahyan, EAU Membre du cabinet et ministre de la tolérance et de la coexistence, Émirats arabes unis et en association avec le ministère de l’Économie des Émirats arabes unis et Dubai Cares, une organisation philanthropique mondiale basée aux Émirats arabes unis, a été à l’avant-garde du rassemblement des dirigeants asiatiques dans des discussions sur des questions socio-économiques cruciales. questions, et ces conversations se poursuivront jusqu’à la fin mars 2022.

Lors du Conclave du 17 janvier – le premier en 2022 – l’accent sera mis sur le rôle de la crise dans l’accélération de la course vers un avenir axé sur la technologie. Le conclave sera composé de grands noms du monde de la technologie et de la finance, dont FadiPharaon, vice-président principal et responsable de la zone de marché, Moyen-Orient et Afrique, Ericsson, qui mettra en lumière les technologies révolutionnaires dans lesquelles l’entreprise a investi, pour aider croissance durable basée sur la technologie dans la région.

L’impact de la pandémie sur les investissements et les mutations du secteur financier, notamment bancaire et des start-ups seront le point d’orgue de la table ronde avec Ahmed Alnaqbi, CEO, Emirates Development Bank (EDB), UAE et Sonia Gokhale, Founding Partner, Venturesouq, EAU. M. Alnaqbi parlera également du rôle d’EDB dans la diversification économique des Émirats arabes unis tandis que Mme Gokhale soulignera l’impact de la pandémie sur la scène des startups au Moyen-Orient et les moyens pour les entrepreneurs d’attirer des investissements.

Une deuxième table ronde, sur l’augmentation de la numérisation des entreprises pour leur permettre d’être agiles et innovantes au milieu d’une crise sans précédent, se tiendra entre Alaa Adel, vice-président et directeur général, MEA, Cerner Corporation et Dereck Hoogenkamp, ​​entrepreneur, conseiller, Co-fondateur Palmfusion Technologies et propriétaire et MD, Yalla Ltd.

Les discussions devraient non seulement éclairer les nouveaux défis auxquels sont confrontées les entreprises alors même que les organisations et les nations continuent de faire face aux situations fluctuantes provoquées par la pandémie, mais également fournir des solutions concrètes à l’aide de la technologie.

L’ABLF vous est présenté par une puissante gamme de partenaires, dont le conglomérat indien de 45 milliards de dollars Aditya Birla Group, la principale banque numérique Zand, Etisalat ainsi que CNBC Arabia (Broadcast Partner) et Hindustan Times, Khaleej Times, Muscat Daily, Al Bayan , Zee TV, WION (partenaires médias) et UNICEF.

Pour assister virtuellement aux ABLF Talks Conclaves, inscrivez-vous gratuitement sur www.ablf.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.