IQ Robotics étend son partenariat avec BFL Group à travers accord de plusieurs millions de dollars, prépare l’expansion dans GCC

Dubaï, le 24 janvier 2022 : IQ Robotics, une entreprise entièrement robotisée axée sur l’IA qui est à la pointe de la transformation numérique du secteur de la logistique, étend son partenariat avec BFL Group (Brands For Less Group) par le biais d’un accord de plusieurs millions de dollars. Ce nouvel accord comprend un deuxième projet de transformation qui vise à soutenir l’expansion internationale de BFL à partir de son usine de JAFZA via 156 robots qui permettront et débloqueront la croissance du groupe sur les marchés mondiaux.

Fadi Amoudi, PDG d’IQ Robotics, a déclaré : « Nous sommes fiers de notre partenariat avec le groupe BFL et attendons avec impatience ce nouveau chapitre passionnant qui permettra la croissance internationale du groupe dans le CCG, en particulier en Arabie saoudite, et s’aligne sur notre vision d’aider transformer nos partenaires tout en consolidant la position mondiale de Dubaï. Nous remercions le groupe BFL pour sa confiance continue en IQ Robotics en tant que partenaire de transformation visant à redéfinir les frontières de l’industrie de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique en offrant des solutions entièrement automatisées alimentées par la robotique et l’IA.

Toufic Kreidieh, co-fondateur et PDG de BFL Group, a déclaré : « Nous sommes fiers d’annoncer notre nouvelle collaboration avec IQ Robotics – un partenariat grâce auquel nous transformerons notre centre de distribution central en une installation de tri robotisée. En passant à un entrepôt automatisé robotisé, nous visons à réduire nos temps d’arrêt et à réduire nos horaires de travail en dehors des heures normales de travail, ce qui nous permet de créer un flux de travail plus productif et efficace. De plus, nous pensons également que la collaboration promet aux clients un service constant de haute qualité, ainsi que d’autres avantages tels que l’amélioration de notre expérience de service client et la livraison quotidienne de plus de nouveaux arrivants aux clients BFL.

IQ Robotics travaille conformément aux visions des Émirats arabes unis et de l’Arabie saoudite de transformer et d’activer le secteur de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique. La société a déployé 400 robots en 18 mois et cherche à changer le tissu de l’industrie en rendant cette technologie disponible et accessible à toutes les entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.