Azizi Developments vend plus de 95 % de ses 17 immeubles résidentiels à Al Furjan

Dubaï, Émirats arabes unis, 31 janvier 2022 : Azizi Developments, l’un des principaux promoteurs immobiliers privés aux Émirats arabes unis, a annoncé avoir vendu plus de 95 % de ses 17 immeubles résidentiels à Al Furjan, qui comprennent Shaista, Star, Samia, Faristha, Plaza, Montrell, Acacia, Aster, Freesia, Roy Mediterranean, Daisy, Tulip, Iris, Orchid, Yasamine, Liatris et Feirouz. Une partie importante des unités invendues est toujours inédit et sera bientôt ajoutée à l’inventaire disponible.

Commentant l’étape remarquable des ventes, M. Farhad Azizi, PDG d’Azizi Developments, a déclaré : « Ceci est un autre témoignage de notre engagement à livrer rapidement et à maintenir les normes de qualité les plus élevées. Nos projets s’adressent à la fois aux investisseurs avisés et axés sur la valeur à la recherche de rendements locatifs exceptionnels, ainsi qu’aux utilisateurs finaux souhaitant améliorer leur style de vie. Nos projets incarnent notre engagement à créer des propriétés de classe mondiale situées dans des communautés planifiées qui offrent une superbe qualité de construction, une accessibilité facile, une gamme exceptionnellement complète d’équipements, des vues époustouflantes et une sensation de communauté unique et haut de gamme. Al Furjan offre aux résidents un mode de vie sain, équilibré et social axé sur le confort humain et l’accessibilité.

Al Furjan est un quartier serein, loin de l’agitation de la ville, mais très bien relié à celle-ci.Il est connu pour être l’un des couloirs de croissance les plus prometteurs du nouveau Dubaï, un emplacement très recherché qui offre un accès facile au Le site de l’Expo de Dubaï 2020, le centre commercial Ibn Battuta, la marina de Dubaï et JBR, parmi de nombreux autres points d’intérêt de l’émirat, facilités par sa connectivité directe par autoroute et métro.

Les communautés Al Furjan d’Azizi disposent d’une sécurité 24 heures sur 24, de piscines, d’aires de loisirs, de gymnases entièrement équipés, de points de vente au détail au niveau de la rue, etc.

La galerie des ventes d’Azizi Developments peut être visitée au 13ème étage de l’hôtel Conrad sur Sheikh Zayed Road.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *