Et le parfum préféré des Françaises est…

Pour la 8ème année consécutive, les Françaises sont fidèles à un parfum et vous le connaissez sans aucun doute.

Si l’on vous dit « La Vie est Belle », vous pensez sans doute au parfum de Lancôme, représenté par l’emblématique Julia Roberts. Il a su conquérir le cœur, et le nez, des Françaises avec ses notes florales et gourmandes d’Iris Pallida, de fleur d’oranger et de jasmin sambac. Pour la huitième année consécutive « La Vie est Belle » est ainsi la fragrance préférée des Françaises avec un flacon vendu toutes les minutes dans l’Hexagone. Une belle performance pour cette essence lancée en 2012.

Pour célébrer ce succès et les dix ans de « La Vie est Belle », Lancôme lance une édition limitée de son parfum iconique, intitulé « Oui La Vie est Belle ». Petit plus, le flacon sera gravé d’un motif feu d’artifice scintillant pour venir le sublimer. Une jolie façon de marquer cette décennie sur le marché, à séduire les Françaises.

Lancôme

LE PARFUM LE PLUS VENDU AU MONDE EST…
Un autre parfum a su envoûter la planète entière : le « Sauvage » de Dior. En 2021, il se hisse en tête du classement puisqu’il s’agit tout simplement de la fragrance la plus vendue au monde, senteurs masculines et féminines confondues. Un flacon de « Sauvage » s’est envolé toutes les trois secondes dans le monde entier. « Une première place totalement inédite dans l’histoire de la parfumerie pour un parfum masculin », précise la maison Dior dans un communiqué.

« Sauvage » de Dior a été créé en 2015 par le nez de la maison à l’époque, François Demachy. Avec ses notes de bergamote reggio et de bois ambré, le parfum a su s’imposer comme un grand classique, en témoigne ce nouveau record. Très récemment, la marque a annoncé le footballeur Kylian Mbappé comme nouvel ambassadeur de ce parfum.

Christian Dior Parfum

SOURCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *