Le semestre de printemps commence à l’Académie arabe des sciences, de la technologie et du transport maritime Branche de Sharjah

L’étude a commencé aujourd’hui au semestre de printemps de l’année universitaire 2021/2022 à la branche de l’Académie arabe des sciences, de la technologie et du transport maritime de Sharjah (AASTS) à Khorfakkan. L’AASTS a organisé un programme d’intégration pour les nouveaux étudiants et a communiqué avec tous les étudiants pour les informer des méthodes des programmes d’études académiques et pratiques. L’AASTS a souligné qu’elle continue de mettre en œuvre toutes les mesures de précaution pour empêcher la propagation de Covid-19 conformément aux normes et recommandations des autorités compétentes des Émirats arabes unis. Tous les étudiants et le personnel du campus sont tenus de passer des tests Covid-19 réguliers.

IL. Le Dr Ismail Abdel Ghaffar Ismail Farag, président de l’Académie arabe des sciences, de la technologie et du transport maritime, a déclaré : « À la succursale de Sharjah de l’Académie, nous poursuivons notre voyage pour être une ressource continue pour les professionnels qualifiés sur le plan académique des citoyens des Émirats arabes unis. citoyens des pays voisins pour répondre à la demande croissante de professionnels nationaux dans ce secteur vital, clé pour l’économie de la région et sa sécurité maritime. Grâce à son personnel spécialisé, l’Académie offre au secteur maritime des capacités de recherche et de développement avancées, ainsi qu’une formation continue pour le personnel des entreprises maritimes. Cela renforcera les investissements dans le secteur maritime de la région.

Pour les médias en ligne : nous vous prions de publier le communiqué de presse au plus tôt

Pour la presse écrite : nous vous prions de bien vouloir publier le communiqué de presse demain mardi 1/2/2022

Nous apprécions grandement votre coopération constante pour publier les nouvelles de l’Académie arabe des sciences, de la technologie et du transport maritime à Sharjah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *