Les principaux dirigeants d’IBM, PepsiCo et des groupes de médias mondiaux seront les têtes d’affiche des discussions ABLF le 8 février 2022

La numérisation croissante des médias et les opportunités et défis qu’elle présente seront au cœur des discussions de la quatrième édition hybride des ABLF Talks, la puissante série mensuelle sur le leadership organisée par l’Asian Business Leadership Forum (ABLF). Tenu au pavillon Dubai Cares à l’Expo 2020 Dubaï, le 8 février 2022, l’édition de ce mois-ci présentera également des idées et des opinions d’éminents chefs d’entreprise sur la technologie et l’économie.

Les ABLF Talks, organisés sous le patronage de Son Altesse Cheikh Nahyan Mabarak Al Nahyan, membre du Cabinet des Émirats arabes unis et ministre de la tolérance et de la coexistence, Émirats arabes unis et en association avec le ministère de l’Économie des Émirats arabes unis et Dubai Cares, une organisation philanthropique mondiale basée aux Émirats arabes unis, a réuni les meilleurs dirigeants asiatiques dans des discussions sur des questions socio-économiques cruciales au cours des 17 derniers mois, qui se poursuivront jusqu’à la fin de l’Expo 2020 de Dubaï en mars.

Lors du conclave du 8 février, la première session mettra en vedette Saad Toma, directeur général – Moyen-Orient et Afrique, IBM, qui mettra en lumière les stratégies de l’entreprise pour aider les organisations dans leur voyage numérique à travers la pandémie. Ses observations et ses expériences, en particulier au cours des deux dernières années, fourniront des informations précieuses sur la technologie de pointe déployée par IBM et d’autres acteurs de l’industrie pour s’adapter à un environnement en constante évolution.

Le long chemin vers la reprise économique dans un monde ravagé par la pandémie sera au cœur de la session d’Aamer Sheikh, PDG – Unité commerciale Moyen-Orient, PepsiCo. M. Sheikh partagera non seulement ses réflexions sur la voie à suivre pour l’industrie, mais mettra également en lumière le rôle de l’Expo 2020 Dubaï dans le renforcement des investissements aux Émirats arabes unis.

L’un des points forts de cette édition des ABLF Talks sera une table ronde sur les défis et les opportunités à venir dans le sillage de la numérisation des médias. Avec la pandémie qui accélère la numérisation, il y a eu un impact énorme sur les médias traditionnels ainsi que sur les nouveaux médias et cette session du conclave, mettant en vedette certains des principaux dirigeants des médias et de la finance de la région, explorera en profondeur les nouvelles tendances. Le panel comprendra Mohammed Y. Burhan, PDG, CNBC Arabia, Alan Griffin, PDG, Khaleej Times, Manoj Mathew, vice-président exécutif, chef de territoire (MENA, Turquie et Pakistan), Zee Network et Olivier Crespin, PDG et co-fondateur, Zand.

Comme toujours, l’événement sera diffusé virtuellement à un public de 30 000 personnes via ABLF City, la plate-forme virtuelle de pointe, tandis que les sessions en personne auront un public bien organisé comprenant les meilleurs leaders de l’industrie du CCG et au-delà.
L’ABLF vous est présenté par une puissante gamme de partenaires, dont le conglomérat indien de 45 milliards de dollars Aditya Birla Group, la principale banque numérique Zand, Etisalat ainsi que CNBC Arabia (Broadcast Partner) et Hindustan Times, Khaleej Times, Muscat Daily, Al Bayan , Zee TV, WION (partenaires médias) et UNICEF.
Pour assister virtuellement aux ABLF Talks Conclaves, inscrivez-vous gratuitement sur www.ablf.com
Dubaï, 7 février 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.