Juma Al Majid Est. Partenaire stratégique de MENA Transport Congress & Exhibition

Dubaï, 8 février 2022 : Juma Al Majid Est. (JAME), le distributeur exclusif des voitures Hyundai aux Émirats arabes unis, est fier d’annoncer son partenariat stratégique avec le congrès et l’exposition sur les transports de l’Association internationale des transports publics MENA (UITP), le premier événement de transport public de la région qui présente une fenêtre sur l’évolution du secteur des transports publics.

L’événement de cette année se déroule du 6 au 8 février au Dubai World Trade Center sous le thème « Construire l’avenir de la mobilité. » En tant que partenaire stratégique de l’événement, JAME se réjouira d’explorer l’avenir de la mobilité avancée et de la durabilité grâce à l’éclairage et à la réflexion – des activités stimulantes se déroulant tout au long de l’événement.

Suliman AlZaben, directeur de Hyundai – EAU, a déclaré : « Nous sommes fiers de notre parrainage avec le congrès et l’exposition UITP MENA Transport qui a souligné la position de Hyundai sur le marché. Ce partenariat stratégique avec l’UITP représente une étape importante pour Hyundai compte tenu de notre soutien intemporel pour l’avenir de la mobilité avancée et de la durabilité vers une communauté plus saine et plus heureuse. Nous attendons avec impatience l’exposition et une année de croissance supplémentaire.

Avec « Construire l’avenir de la mobilité » comme thème de cette année, l’événement présente la technologie et l’innovation dans les transports publics, tels que le métro, le tramway, les bus et le transport par eau, d’autant plus que le secteur des transports publics est un moteur clé de la croissance observée par Dubaï et les Émirats arabes unis dans un certain nombre de domaines.

Visitez Juma Al Majid – Hyundai UAE au UITP MENA Transport Congress and Exhibition Stand #5B26 – Zabeel Hall 5, Dubaï pour découvrir la marque Hyundai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.