Ziina annonce une nouvelle ère de paiements en ligne avec son portefeuille numérique primé pour les EAU

• Le portefeuille de Ziina permet aux utilisateurs de transférer de l’argent instantanément par numéro de téléphone ou nom d’utilisateur

• La société a récemment été agréée par la DFSA dans la catégorie Money Services

Dubaï, 09 février 2022 : Ziina lance son portefeuille numérique pour rendre l’envoi d’argent aussi simple que l’envoi d’un SMS. La start-up basée à Dubaï et soutenue par YC a pour mission d’apporter de l’argent en ligne aux consommateurs du Moyen-Orient. Son application mobile, disponible dès maintenant sur l’App Store et le Google Play Store, n’est qu’un début.

L’application primée permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir facilement des paiements à n’importe qui en quelques clics.

Cette innovation n’est pas passée inaperçue auprès des investisseurs, des vétérans du capital-risque et de la fintech soutenant la société de Dubaï avec leurs portefeuilles. À ce jour, Ziina a levé 9,4 millions de dollars auprès d’investisseurs de premier plan, notamment Avenir Growth, Goodwater Capital, ANIM, Oman Tech Fund,

Classe 5 Global, Long Journey Ventures, Graph Ventures, Jabbar Internet Group, Wamda et FJ Labs – ainsi que les premiers employés et cadres de PayPal, Stripe, Revolut, Venmo, Brex,

Ziina détient désormais la licence de test d’innovation dans la catégorie des services monétaires de la Dubai Financial Services Authority, ouvrant la voie pour tester de nouveaux produits, services et modèles commerciaux innovants tels que définis par la DFSA. Cette licence permet à Ziina d’utiliser une technologie et des pratiques de pointe pour fournir un produit sûr et sécurisé qui ne compromet pas l’expérience utilisateur. Ziina utilise sa licence pour publier sa nouvelle application à un nombre limité d’utilisateurs dans le cadre de sa version initiale.

Une caractéristique remarquable de la version du produit de Ziina est sa conception, ayant été reconnue et récompensée par neuf prix internationaux de design UI/UX, dont le Red Dot Award. « Le nouveau produit de Ziina, actuellement en mode bêta, élimine complètement la douleur de l’argent de l’équation. Depuis sa création en 2020, nous nous sommes concentrés sur la conception et la construction de la manière la plus transparente pour les particuliers d’envoyer et de recevoir de l’argent. C’est un concept simple en surface, mais le produit est l’aboutissement d’une technologie et d’un design de classe mondiale. Nous sommes ravis que nos utilisateurs découvrent à quel point la nouvelle application est magique », déclare Faisal Toukan, PDG et co-fondateur de l’application.

Avec la formation du « Cashless Dubai Working Group », Ziina est à l’avant-garde du passage des transactions à un environnement sans numéraire. Euromonitor International rapporte que 60 % de toutes les transactions de paiement des consommateurs aux Émirats arabes unis étaient des paiements autres qu’en espèces en 2019. Ils devraient atteindre 73 % d’ici 2025 et le système de paiement en deux clics de Ziina est une technologie habilitante pour cela.

L’annonce d’une nouvelle ère de la finance numérique à la consommation nécessite une équipe solide. les capacités, l’expertise et les ressources nécessaires pour avoir un impact transformationnel sur la région.

En mission pour apporter la liberté financière à tous au Moyen-Orient, Ziina pense que l’accès ne devrait pas être un privilège mais un droit. La société se concentre sur le développement d’outils de pointe qui sont agréables à utiliser, permettant aux individus de mieux contrôler leur avenir financier. Ziina pense que cette prospérité financière devrait être dans la paume de votre main ; c’est un pionnier de l’avenir des finances personnelles.

Les services de paiement peer-to-peer sont en augmentation dans le monde car ils éliminent le besoin d’effectuer des paiements physiques en espèces. Pour Ziina, ce n’est que le point de départ d’une nouvelle ère numérique.

Faisal Toukan CEO & Founder of ZIINA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.