Le 1er Salon d’exposition Mercedes-Maybach au Moyen-Orient est désormais ouvert à Abu Dhabi dans le showroom d’Emirates Motor Company

Célébrant le 100e anniversaire de l’emblématique Maybach, Emirates Motor Company a ouvert le premier salon d’exposition Mercedes-Maybach au Moyen-Orient. Situé dans le nouveau showroom phare de Mercedes-Benz sur Airport Road à Abu Dhabi, le salon d’exposition présentera la luxueuse Mercedes-Maybach Classe S.

Mercedes-Maybach est un emblème du luxe ultime du futur avec une technologie de pointe et un design révolutionnaire. La marque redéfinit ce que le luxe signifie à notre époque : la plus grande grâce et un maximum de confort, le souci du détail, l’aura de grandeur. Cette orchestration de technologie innovante et de brillance automobile est célébrée dans la nouvelle salle d’exposition alors qu’Emirates Motor Company dévoile le premier salon d’exposition Maybach entièrement numérique, en tant que premier distributeur autorisé de la marque dans la région.

Les caractéristiques distinctives, les éléments exquis et les finitions haut de gamme font de la Mercedes-Maybach Classe S un véritable témoignage d’héritage, de design et de grandeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.