Azizi Developments sponsorise un autre événement Racing at Meydan

Le partenariat pilier de longue date du développeur avec le Dubai Racing Club s’inscrit dans le cadre de son engagement à encourager les événements de haut calibre dans l’émirat

Dubaï, Émirats arabes unis, 18 février 2022 : Azizi Developments, un développeur privé de premier plan aux Émirats arabes unis, parraine un autre événement Racing at Meydan le 20 février 2022. Avec sa présence communautaire planifiée à MBR City, et son dévouement à apporter communautés ensemble et soutenant des événements internationaux de haut niveau aux Émirats arabes unis, Azizi Developments a fait du Dubai Racing Club l’un de ses partenaires piliers de longue date.

M. Mirwais Azizi, Fondateur et Président d’Azizi Developments ; M. Farhad Azizi, PDG d’Azizi Developments ; et la haute direction de l’entreprise présenteront les gagnants des sept courses avec leurs trophées et leurs prix.

Dans ses commentaires, M. Mirwais Azizi a déclaré : « Nous sommes ravis de parrainer à nouveau un événement passionnant Racing at Meydan. Nous sommes très fiers de ces événements – cela nous remplit d’une immense excitation de voir les Émirats arabes unis continuer à servir d’hôte idéal pour de tels rassemblements monumentaux qui rassemblent les gens pour célébrer un sport si profondément enraciné dans la culture et le patrimoine de la nation. Nous continuerons à parrainer des événements de haut niveau aux Émirats arabes unis, un chef de file mondial dans les affaires et le tourisme.

La saison Racing at Meydan ouvre la voie à la Coupe du monde de Dubaï. La carte de sept courses comprend quatre concours sur gazon et trois sur terre. La caractéristique officielle est l’événement de conditions nominales de 1600 mètres, d’une valeur de 105 000 AED, qui a attiré de nombreuses candidatures, notamment le vainqueur du double parcours Desert Peace et le vainqueur du G3 UAE Oaks 2021 Mnasek.

Riviera, les communautés planifiées par Azizi Developments à MBR City, près du prochain centre commercial Meydan One et de la tribune Meydan – domicile de la Coupe du monde de Dubaï – font partie du portefeuille primé du développeur. Il s’agit d’une destination élégante au bord de l’eau, idéalement située au cœur de la ville de Mohammed Bin Rashid, au milieu des centres d’affaires, de loisirs et de vente au détail de la ville, à proximité de tous les points d’intérêt remarquables de Dubaï.

Conçue pour introduire le style de vie franco-méditerranéen à Dubaï, qui n’est pas seulement une question d’art architectural mais aussi une certaine «joie de vivre» – une célébration de la vie, une exultation de l’esprit – Riviera représente une nouvelle destination phare à la fois résidentielle et commercial, avec une abondance d’espace de vente au détail. Riviera comprend trois quartiers : un vaste boulevard de vente au détail, une promenade sur le lagon avec des restaurants et des boutiques artisanales, et Les Jardins, un vaste espace social verdoyant.

Récemment, Azizi Developments a annoncé l’ajout d’un lagon cristallin de 2,7 kilomètres de long à Riviera, couvrant une superficie de plus de 130 026 mètres carrés qui s’étendra sur l’ensemble de la communauté. Avec un superbe sol bleu, rempli de plus de 51,5 millions de gallons d’eau cristalline, dessalée et propre dans laquelle les résidents peuvent nager, et facilement accessible via sa promenade dans le lagon – qui comprendra également une grande variété de restaurants et de boutiques artisanales – le lagon d’Azizi sera un espace animé où les résidents pourront se promener le long des rives, prendre le soleil et se rafraîchir.

La galerie des ventes d’Azizi Developments peut être visitée au 13ème étage de l’hôtel Conrad sur Sheikh Zayed Road.

Une réflexion sur “Azizi Developments sponsorise un autre événement Racing at Meydan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *