Empower souligne l’importance de « IDEA Campus Energy 2022 »

Dubaï, Émirats arabes unis, 22 février 2022 : Emirates Central Cooling Systems Corporation (Empower), le plus grand fournisseur de services de refroidissement urbain au monde, a souligné l’importance de la conférence « IDEA Campus Energy » 2022, qui s’est tenue à Boston, aux États-Unis, la semaine dernière sous le thème ‘Ouvrir la voie’. L’événement a vu la participation de plus de 1 000 délégués du monde entier et a été organisé par l’International District Energy Association (IDEA), qui comprend des membres représentant plus de 30 pays.

Organisé par l’Université de Harvard et le Massachusetts Institute of Technology, l’événement a été riche en discussions approfondies sur diverses idées et expériences pour construire de nouvelles installations énergétiques sur les campus, car Boston est le foyer de nombreuses innovations dans les systèmes énergétiques de quartier et le centre de nombreux Membres d’IDEA opérant dans différents domaines tels que la santé, la recherche, les aéroports et d’autres industries.

La conférence a également abordé plusieurs thèmes pour l’amélioration, l’expansion, la mise à niveau et la rénovation des services de refroidissement urbain, l’intégration des sources d’énergie renouvelables avec l’énergie de refroidissement urbain, l’élaboration de stratégies pour conserver et améliorer les ressources en eau, en plus d’autres sujets qui représentaient une priorité pour le refroidissement l’industrie et ses parties prenantes. Dans le cadre de ses activités, la conférence a présenté des documents de travail traitant des changements et développements les plus importants dans l’industrie, ainsi que des perspectives d’avenir pour les énergies renouvelables et propres.

Ahmad Bin Shafar, PDG d’Empower, membre du conseil d’administration d’IDEA et président de l’Association of District Cooling Operators Dubai, a déclaré : « La conférence IDEA Campus Energy est une occasion importante d’échanger des expériences entre des acteurs clés du secteur du refroidissement urbain et de l’énergie. du monde entier, car il offre un accès direct aux professionnels de l’énergie du monde entier. L’ordre du jour de cette année était rempli de tables rondes approfondies sur les tendances et les technologies énergétiques actuelles et futures. Il contribue également à façonner un système plus résilient, efficace et à faible -l’avenir du carbone pour les systèmes énergétiques dans les universités, les prestataires de soins de santé et les centres de recherche, en plus de développer des stratégies efficaces pour conserver et améliorer les ressources en eau et réinventer leur relation à l’énergie ».

« L’événement contribue également à garantir l’accès à une énergie nouvelle, fiable et durable pour tous en mettant en lumière les dernières études sur l’énergie de quartier et les meilleures pratiques en matière de planification et de gestion des infrastructures urbaines », a conclu Bin Shafar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *