La nouvelle Opel Mokka fait ses débuts aux EAU

• Le nouveau Mokka est le premier avec le système d’info-divertissement Pure Panel, le Blitz repensé et la plaque signalétique centrale à l’arrière
• Deux versions, GS Line et Ultimate, disponibles pour les clients de la région
• Propulsé par un moteur turbocompressé de 1,2 L développant 130 ch et 230 Nm de couple associé à une boîte automatique à huit rapports.
• Le confort typique d’Opel et la haute technologie des segments de marché supérieurs que l’on retrouve dans le nouveau Mokka

(Dubaï, EAU)Voiture conçue pour susciter des émotions et montrer la voie à suivre pour la marque, la nouvelle Opel Mokka est désormais disponible aux EAU et est l’un des premiers modèles à porter le nouveau visage de la marque, l’Opel Vizor. Il en va de même pour l’emblème de l’éclair Opel Blitz redessiné et le nom du modèle aligné au centre à l’arrière.
En plus du design, le nouveau Mokka est également la première Opel à être équipée du nouveau système d’infodivertissement GTx Pure Panel. Deux versions sont disponibles dans la région, avec l’ingénierie allemande emblématique clairement visible dans la gamme GS, qui comprend des jantes en alliage de 17 pouces ainsi que l’Ultimate, qui comprend des jantes en alliage de 18 pouces. Les deux modèles sont propulsés par un moteur à essence turbocompressé de 1,2 litre développant 130 ch et 230 Nm de couple associé à une transmission automatique à huit rapports.
Avec son nouveau look avant-gardiste et son design dynamique, la nouvelle Opel Mokka coche toutes les cases pour le jeune consommateur à la recherche de la voiture parfaite avec style et personnalité. Elle impressionne par ses proportions parfaites et sa précision jusque dans les moindres détails. Ses porte-à-faux courts et son allure large sont typiques de l’allure pure et audacieuse de la cinq places compacte de 4,15 mètres de long, soulignant sa présence sur la route.
La caractéristique la plus frappante de la vue de face est l’incomparable Opel Vizor et l’intérieur du Mokka reflète également ce nouveau langage de conception audacieux. Le nouveau GTx Pure Panel, qui est la source du nouveau système d’infodivertissement, intègre deux écrans larges. Contrairement aux cockpits numériques surchargés d’informations et de commandes, le GTx Pure Panel présente un design simple et clair, compréhensible en un coup d’œil.
Le nouveau Mokka reste fidèle à la tradition de la marque Opel consistant à mettre à la disposition d’un large éventail d’acheteurs des technologies innovantes issues de segments de marché supérieurs. Celles-ci incluent des options telles que le régulateur de vitesse avancé (ACC), la recharge de téléphone sans fil et le système d’éclairage matriciel IntelliLux LED® adaptatif et sans éblouissement, qui comprend 14 éléments uniques dans le segment de marché de Mokka. Toutes les variantes de modèles sont équipées de série d’un frein de stationnement électrique ainsi que de capteurs de stationnement avant et arrière. Une caméra de recul à 180 degrés, une aide au stationnement automatique et une alerte d’angle mort latéral sont également disponibles.
Le nouveau Mokka connecte et divertit parfaitement les conducteurs et les passagers. L’offre d’infodivertissement comprend les systèmes Multimedia Radio et Multimedia Navi avec un écran tactile couleur de 7,0 pouces que l’on trouve dans la gamme GS et le Multimedia NaviPro haut de gamme avec un écran tactile couleur haute résolution de 10,0 pouces que l’on trouve dans l’Ultimate. Les moniteurs sont intégrés au nouveau GTx Pure Panel et orientés vers le conducteur. L’affichage du Driver Info Center s’étend jusqu’à 12 pouces.
À partir de 103 000 AED, la nouvelle Opel Mokka est désormais disponible pour les clients du showroom Al Fahim Motors (AFM) à Bahwan Center, Umm Al Sheif sur Sheikh Zayed Road. Les clients peuvent visiter https://www.opel-uae.com/en/index.html pour plus d’informations ou appeler le 800OPEL (6735) pour obtenir de l’aide.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *