Azizi Developments repense le design d’intérieur pour Creek Views II

Le développeur s’engage à présenter aux gens un côté entièrement nouveau et innovant du design

Dubaï, Émirats arabes unis, 22 février 2022 : Azizi Developments, l’un des principaux promoteurs privés des Émirats arabes unis, a augmenté la taille des unités de son projet Creek Views II afin de mieux répondre aux besoins des investisseurs et des utilisateurs finaux d’aujourd’hui, avec un souci du détail et une emphase sur la création d’espaces plus fonctionnels, organisés et bien pensés.

Parmi les améliorations figurent des espaces de vie plus grands, adaptés à ceux qui passent désormais plus de temps à la maison que jamais auparavant en raison de la pandémie. Les studios ont été agrandis de 275 à 450 pieds carrés, tandis que les maisons d’une chambre ont été agrandies de 370 à 660 pieds carrés. Les appartements de deux chambres ont également augmenté de taille, passant de 496,21 à 1 085 pieds carrés.

La philosophie de conception de Creek Views II représente la transition remarquable de Dubaï d’un passé traditionnel à un avenir moderne et réinventé. Abritant 587 familles, ce projet exceptionnel comprendra 116 studios ainsi que 436 appartements d’une et 35 deux chambres. Axé sur l’enrichissement des modes de vie, Creek Views II comprendra deux piscines, un sauna, un hammam, une salle de sport entièrement équipée et une aire de jeux pour enfants.

Dans ses commentaires, M. Farhad Azizi, PDG d’Azizi Developments, a déclaré : « La pandémie a beaucoup appris à l’humanité, l’importance de sa maison, et en particulier son aménagement et sa conception, étant ce sur quoi nous nous concentrons en tant que développeur. Comme la plupart des entreprises de tous les secteurs, nous nous adaptons aux changements dans les préférences des acheteurs et faisons de notre mieux pour ouvrir la voie au développement de maisons qui répondent et dépassent les aspirations des investisseurs et des utilisateurs finaux dans une ère post-pandémique. . Le travail à distance, par exemple, est devenu une réalité pour beaucoup, ce qui nous a amenés à augmenter la taille de nos unités. Nous voulons nous assurer que nos résidents et leurs visiteurs passent la plus grande partie de leur journée dans un environnement confortable, spacieux et pratique qui contribue à l’enrichissement de leur vie.

Le projet est situé dans le DHCC magnifiquement aménagé et bien pensé, la destination de santé et de bien-être de l’émirat, avec un accès direct à Al Khail Road. Cette communauté abrite une grande variété de centres médicaux de pointe et de haute technologie et comprend une abondance d’options de style de vie et de shopping. Creek Views II offrira des vues pittoresques et présentera un design et une finition élégants et ultra-modernes.

La galerie des ventes d’Azizi Developments peut être visitée au 13ème étage de l’hôtel Conrad sur Sheikh Zayed Road.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.