Les meilleurs dirigeants asiatiques mondiaux se réuniront à l’Expo 2020 de Dubaï pour la 16e édition des ABLF Awards

Dans une célébration très médiatisée du leadership résilient dans l’ère post-pandémique, les principaux dirigeants mondiaux, dont S.E. Ban Ki-moon, le 8e Secrétaire général des Nations Unies, S.E. Mahinda Rajapaksa, Premier ministre du Sri Lanka ; IL. Shamma Al Mazrui, ministre d’État des Émirats arabes unis pour la jeunesse ; IL. Mariam bint Mohammed Almheiri, ministre du Changement climatique et de l’Environnement ; Son Altesse Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, PDG, Emirates Group ; IL. Kamal Nath, ancien ministre en chef, État du Madhya Pradesh, Inde ; et le magnat des médias indiens AroonPurie, parmi 180 autres dignitaires de toute l’Asie, se réuniront lors du prestigieux gala des prix ABLF qui revient en tant qu’événement en personne après une interruption de deux ans.

Tenue sous le patronage de Son Altesse Cheikh NahayanMabarak Al Nahayan, membre du cabinet des Émirats arabes unis et ministre de la tolérance et de la coexistence, et en partenariat avec le ministère de l’Économie des Émirats arabes unis, la 16e édition de la série de prix Héritage sera co-organisée par Dubai Cares, un Organisation philanthropique mondiale basée aux Émirats arabes unis, le 1er mars 2022 à l’Expo 2020 Dubaï, sous le thème Resilience Rising: The Great Reset. Une vingtaine de piliers emblématiques de l’industrie, de la technologie, de la politique, de l’entreprise sociale et de l’art seront honorés du très convoité trophée ABLF serti de diamants en reconnaissance de leur succès à diriger leurs pays, communautés et entreprises vers la stabilité et la croissance au milieu des turbulences causées par la pandémie .

Avec le renforcement des liens EAU-Israël au cours des deux dernières années, le pays obtiendra une forte représentation aux ABLF Awards 2022 avec la présence et la félicitation de S.E. Le Dr Ron Malka, directeur général du ministère israélien de l’Économie et de l’Industrie, poursuit le récit de l’ABLF pour favoriser des relations intra-asiatiques plus profondes et plus significatives. Nuseir Yassin, superstar de YouTube et PDG fondateur de Nas Daily et Nas Academy, est un autre réalisateur israélien remarquable qui sera présenté à l’événement.

Certains des autres participants notables qui seront présents aux ABLF Awards 2022 incluent H.E. Zayed R. Alzayani, ministre de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme de Bahreïn ; Hon. MatiaKasaija, ministre des Finances, gouvernement de l’Ouganda ; et Sabyasachi Mukherjee, activiste indien du développement durable et designer mondial.

Conformément au thème de la résilience, le gala des ABLF Awards proposera également une table ronde exclusive de haut niveau sur les récits socio-économiques cruciaux qui prévalent actuellement à la suite de la pandémie. Les principaux membres du panel comprennent S.E. Ban Ki-Moon, S.E. Dr Tariq AlGurg, directeur général et vice-président de Dubai Cares et S.E. Mariam bint Mohammed Almheiria ainsi que d’autres dirigeants influents de l’industrie et du gouvernement. Le panel présentera une conversation captivante entre les dirigeants servant de prélude élégant à la grande cérémonie de remise des prix.

De plus, le gala sera témoin du lancement d’une initiative unique par l’ABLF et Dubai Cares en association avec le partenaire de luxe Dhamani 1969 pour la vente aux enchères d’un trophée exclusif ABLF serti de diamants, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à Dubai Cares. initiatives pour l’éducation des enfants mal desservis à travers le monde.

Les ABLF Awards en 2022 présentent un profil de partenaire puissant avec le groupe Aditya Birla (un conglomérat mondial de 48 milliards USD dont le siège est en Inde), Zand (première banque numérique des Émirats arabes unis à fournir à la fois des services bancaires aux particuliers et aux entreprises), le groupe Etisalat (parmi les plus grands principaux groupes de télécommunications sur les marchés émergents), UNICEF et FICCI (la plus grande, la plus ancienne et la plus importante organisation commerciale en Inde) et le partenaire de luxe ABLF, Dhamani 1969.

Dubaï, 28 février 2022 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *