Le responsable HSE de Farnek reçoit le prestigieux prix Taqdeer Award

Ranjith Raj, responsable HSE à l’Expo 2020 pour la société FM basée aux EAU Farnek, reconnue pour son excellence en matière de santé et de sécurité

Dubaï, Émirats arabes unis, lundi 28 février 2022 : Ranjit Raj, responsable HSE de Farnek, société de gestion des installations intelligentes et vertes basée aux Émirats arabes unis, a reçu le prix Taqdeer Health & Safety Manager Award lors d’une cérémonie de gala qui a eu lieu au Dubai Exhibition Centre (DEC) sur le site de l’Expo 2020 le jeudi 24 février 2022.
Tenue sous le patronage de Son Altesse Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, prince héritier de Dubaï et président du Conseil exécutif de Dubaï, l’édition spéciale des Taqdeer Awards a été organisée pour reconnaître l’excellence parmi les entrepreneurs et les prestataires de services de l’Expo 2020 pour leur travail continu. engagement à assurer le bien-être des travailleurs et à mettre en œuvre les normes les plus élevées en matière de santé, de sécurité, de qualité et d’environnement (HSQE).
Après avoir reçu son prix de SE le général de division Obaid Muhair bin Suroor, directeur adjoint de la Direction générale de la résidence et des affaires étrangères à Dubaï (GDRFA-Dubaï) et Ahmed Al Khatib, directeur du développement et de la livraison – Expo 2020, Raj a déclaré :
« La pandémie de Covid a présenté de nombreux défis sur le site de l’Expo 2020. Les équipes HSE et de bien-être de Farnek ont ​​agi rapidement pour fournir une gestion de crise stratégique afin de limiter la propagation de Covid parmi nos travailleurs. Le résultat a été peu ou pas de perturbation de la prestation de nos services opérationnels.
« Notre approche comprenait des contrôles Covid complets basés sur les risques sur site, une coordination étroite avec les équipes Expo HSE et WW et une infrastructure physique mise à jour à Farnek Village, notre centre d’hébergement du personnel. »
« Notre personnel a joué un rôle important dans la limitation de toute nouvelle épidémie, ils ont tous agi de manière responsable, bien conscients de l’impact potentiel sur leurs collègues et l’opération. Cette compréhension et cette coopération ont été la clé du succès de notre plan d’atténuation, c’était un véritable esprit d’équipe.
Les collègues de Raj n’ont pas tardé à le féliciter, Babar Hussain, responsable HSE de Farnek, a déclaré : « Avec le soutien de Ranjit, j’ai supervisé la mise en œuvre d’un système détaillé de suivi, de surveillance et de rapport qui comprenait l’utilisation de machines biométriques à balayage thermique qui alertaient automatiquement la direction, de tout membre du personnel dont la température corporelle est élevée. C’était un travail d’équipe exceptionnel. »
Et Ryan Mitchell, responsable du bien-être des travailleurs de Farnek, a ajouté : « Venant moi-même dans le domaine du HSE, je partage une perspective professionnelle similaire et une appréciation de ce que signifie cette reconnaissance remarquable. »
Outre le prix de Raj, Farnek a également été reconnu pour son excellence dans les catégories du bien-être des travailleurs et de la santé et sécurité à Dubaï. Pour être admissible, Farnek devait fournir des exemples de ses meilleures pratiques en matière d’emploi et de l’utilisation complète des références mondiales, y compris les politiques du travail ; installations et infrastructures; santé et sécurité; sécurité du travail; recrutement et salaires; justice et transparence; les perceptions de la main-d’œuvre et d’autres indicateurs de performance clés.
Récompensant ses efforts, Farnek a reçu des cartes d’excellence Taqdeer Gold, tandis que l’ensemble du personnel reçoit des cartes d’excellence Taqdeer Blue en reconnaissance de leur dévouement.
Les cartes permettent à Farnek d’économiser des millions de dirhams par an grâce aux incitations gouvernementales de quatre organismes gouvernementaux, la RTA, la DEWA, ​​la DM et la GDRFA-Dubaï. Les employés de Farnek peuvent également profiter de réductions offertes par plus de 60 établissements et boutiques à Dubaï.
« Cela offre non seulement à nos employés une reconnaissance bien méritée, mais rassure également les clients existants et potentiels sur le fait que nos programmes de bien-être du personnel et nos initiatives de santé et de sécurité sont les meilleurs de leur catégorie », a déclaré Markus Oberlin, PDG de Farnek.
Pour plus d’informations, connectez-vous sur www.farnek.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *