Azizi Developments signe un accord avec Royal Joinery pour Riviera

Le promoteur achète des services de menuiserie de haute qualité pour son méga projet à MBR City

Dubaï, Émirats arabes unis, 09 mars 2022 : Azizi Developments, un promoteur privé de premier plan aux Émirats arabes unis, a signé un accord avec Royal Joinery pour fournir des services de menuiserie de haute qualité pour son méga projet Riviera à MBR City.
Royal Joinery est fier de tirer le meilleur parti de chaque espace et de maximiser le stockage de la manière la plus soignée et la plus attrayante visuellement en fournissant des solutions modernes et de haute technologie. La menuiserie royale gère son propre atelier réputé exclusivement conçu pour répondre aux exigences de projets complexes et de grande envergure tels que ceux d’Azizi.
Le travail de Royal Joinery fournira des produits inégalés qui couvrent l’ensemble de la menuiserie, des portes, des fenêtres, des armoires de cuisine et des produits connexes pour la décoration intérieure de Riviera.
Commentant le nouveau partenariat, M. Farhad Azizi, PDG d’Azizi Developments, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer notre accord avec Royal Joinery, compte tenu de ses antécédents et de sa réputation exceptionnels. Ce partenariat vient à la lumière de nos normes de qualité élevées, ce qui représente une autre étape majeure dans l’obtention des meilleurs services de menuiserie pour nos projets. Nos maisons incarnent un luxe moderne inégalé – une philosophie de conception et de construction qui nous distingue et assure la satisfaction des investisseurs.
Récemment, Azizi Developments a annoncé l’ajout d’un lagon cristallin de 2,7 kilomètres de long à Riviera, couvrant une superficie de plus de 130 026 mètres carrés qui s’étendra sur l’ensemble de la communauté. Avec un superbe sol bleu, rempli de plus de 51,5 millions de gallons d’eau cristalline, dessalée et propre dans laquelle les résidents peuvent nager, et facilement accessible via sa promenade dans le lagon. Le lagon d’Azizi sera un espace animé où les résidents pourront se promener le long des rives, bronzer et se rafraîchir.
Avec son emplacement stratégique à proximité du futur centre commercial Meydan One et de l’hippodrome de Meydan – domicile de la Coupe du monde de Dubaï – ainsi que des points d’intérêt les plus remarquables de Dubaï, Riviera représente l’un des projets les plus recherchés d’Azizi Developments.
La galerie des ventes d’Azizi Developments peut être visitée au 13ème étage de l’hôtel Conrad sur Sheikh Zayed Road.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.