Le concept Audi Skysphere fait ses débuts officiels au Moyen-Orient à Dubaï

• Le roadster de luxe à propulsion électrique fait ses débuts pour la première fois au Moyen-Orient aux Émirats arabes unis
• Audi transforme le véhicule en plate-forme pour des expériences captivantes
• Le concept passionnant devrait être exposé au Musée du Futur pendant le mois sacré du Ramadan

DUBAÏ, ÉMIRATS ARABES UNIS (6 avril 2022) – Audi a présenté en avant-première le premier membre d’une nouvelle famille de véhicules conceptuels à Dubaï lors d’un événement privé pour les représentants des médias de toute la région. Le concept Audi Skysphere est le nom du cabriolet électrique à deux portes basé sur le design Audi de demain.

Le concept-car a été la surprise présentée lors d’un événement qui a également marqué les avant-premières régionales des nouveaux modèles Audi A8 et S8 et qui sera présenté à l’exposition « Demain aujourd’hui » au Musée du futur pendant le mois sacré du Ramadan. . Avec lui, la marque illustre sa vision du segment du luxe progressif du futur, avec des fonctionnalités telles que la conduite autonome, un intérieur révolutionnaire et un écosystème numérique homogène.

Avec le concept Audi Skysphere, la marque aux quatre anneaux redéfinit le luxe du futur, la voiture changeant ce que nous savons de la mobilité et conçue pour offrir à ses occupants des expériences captivantes et de classe mondiale.

« Nous sommes ravis de dévoiler le concept Skysphere à Dubaï. Cette voiture représente le zénith de la capacité humaine et de l’innovation, nous avons donc voulu la traiter un peu différemment pour son grand dévoilement dans un lieu réputé pour sa créativité. Avec theSkysphere, les passagers bénéficient d’un maximum de liberté et peuvent choisir entre deux modes de conduite ; une expérience de grand tourisme et une expérience sportive et est la célébration parfaite du progrès. Sa visite à Dubaï symbolise notre vision de l’avenir ou de la mobilité et est une ode à une ville qui a des plans positifs et influents qui se répercuteront dans toute la région. A déclaré Carsten Bender, directeur général d’Audi Moyen-Orient.

D’une simple pression sur un bouton, les conducteurs de la Skysphere peuvent piloter eux-mêmes leur e-roadster de 4,94 mètres de long en mode « Sport » avec un empattement réduit, tandis que la direction des roues arrière garantit que le véhicule reste extrêmement agile malgré ses dimensions. Ils peuvent également choisir de se faire conduire dans une GT de 5,19 mètres en mode de conduite autonome « ​​Grand Tourisme » tout en profitant du ciel et des paysages, d’un maximum d’espace pour les jambes et des services offerts par un écosystème numérique parfaitement intégré.

Des options d’infodivertissement personnalisées sont également disponibles, telles que la liaison du service de streaming embarqué aux fournisseurs de musique et de vidéo utilisés à la maison. Et dans une étape supplémentaire, Audi vise également à offrir à l’avenir des options personnalisées et exclusives aux utilisateurs de ses voitures de luxe, telles que des concerts, des événements culturels ou même des événements sportifs qui ne sont disponibles que sur invitation spéciale.
De cette façon, un véhicule comme le concept Audi Skysphere deviendra une plate-forme pour des expériences qui élargiront les horizons au-delà de la simple conduite en quelques années seulement.

Le modèle incroyablement futuriste devrait être exposé au grand public au Musée du Futur à temps pour le Ramadan.

Pour plus d’informations, visitez www.audi-me.com/me/web/meen/museum-of-the-future.html

Pour réserver des billets pour visiter l’exposition « Tomorrow Today », veuillez visiter : https://museumofthefuture.ae/en/book

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.