Wasl properties lance son master-development ‘wasl village’ à Al Qusais
• Le projet comprend 6 200 unités réparties dans 62 bâtiments
Dubaï, Émirats Arabes Unis, 7 avril 2022 : wasl properties, l’une des plus grandes sociétés de développement et de gestion immobilières de Dubaï, a annoncé le lancement de son dernier master development, « wasl village », une oasis résidentielle et commerciale à Al Qusais, avec un accès facile à la Rue Sheikh Mohammed Bin Zayed. Le projet se compose de 62 immeubles comprenant 6 200 logements, allant du studio à l’appartement d’une, deux et trois chambres.
Le projet comprend un centre communautaire abritant un certain nombre d’unités de vente au détail, des points de vente F&B, un supermarché, une clinique, une salle de sport et une piscine. Ce sera une communauté fermée qui comprendra également une piste de jogging de 1 700 autour du projet, avec des terrains de tennis, de football, de cricket et de basket-ball, un espace barbecue, un aménagement paysager verdoyant, des parcs, une mosquée et une aire de jeux extérieure pour les enfants ainsi que équipements de fitness pour adultes.
‘waslvillage’ sera livré en plusieurs phases, et les prix de location commencent à partir de 20 000 AED pour les studios, 30 000 AED pour les appartements d’une chambre, tandis que les unités de deux et trois chambres commencent à partir de 39 000 AED et 52 000 AED respectivement.
Le nouveau lancement s’inscrit dans le cadre de l’analyse des tendances du marché et répond à la demande d’unités pour différents segments de locataires à travers l’émirat. Al Qusais est stratégiquement situé entre Dubaï et Sharjah, offrant une option idéale pour ceux qui souhaitent vivre dans un projet moderne, en particulier s’ils travaillent à Dubaï, à proximité des centres de divertissement et d’affaires et bénéficie d’un accès facile aux destinations les plus importantes.