Park Avenue I de « Azizi Developments » est maintenant vendu à 50 %

Plus de la moitié du projet Park Avenue I du promoteur a été vendu en moins d’un mois, les unités restantes, inédites, étant bientôt lancées

Dubaï, Émirats arabes unis, le 9 avril 2022 : Azizi Developments, l’un des principaux promoteurs privés des Émirats arabes unis, a vendu 50 % de son prestigieux Park Avenue Iin MBR City. Le développeur prévoit maintenant de publier les unités restantes et inédites dans les semaines à venir.

Park Avenue comprend 372 unités résidentielles et 29 unités commerciales, chacun des trois bâtiments ayant sa propre salle de sport entièrement équipée et sa propre piscine. Les travaux progressent rapidement, la structure de Park Avenue I étant désormais achevée à 66 %, et les structures de Park Avenue II et III ayant atteint respectivement 77 % et 79 %. L’effectif total a été porté à 280 pour accélérer encore la construction.

Dans le cadre de l’annonce, M. Farhad Azizi, PDG d’Azizi Developments, a déclaré : « La vente si rapide de Park Avenue témoigne de notre orientation client, de la qualité de la construction et des modes de vie que nos développements façonnent pour nos investisseurs et utilisateurs finaux, comme ainsi qu’aux nombreux mérites de l’impressionnant émirat de Dubaï. Nous sommes ravis de voir ce projet de classe mondiale être si demandé par les investisseurs locaux et étrangers, la valeur qu’il ajoute en tant que communauté bien connectée, confortable et luxueuse étant unique. Cela nous enthousiasme de savoir que chaque vente supplémentaire est le résultat du travail acharné que nous et tous nos partenaires diligents déployons. »

Construit autour du concept de sérénité connectée, le projet Park Avenue d’Azizi est la quintessence d’un emplacement stratégique, facilement accessible et pratique qui est sa propre petite escapade dans la ville. Entouré de verdure et à proximité de la communauté planifiée d’inspiration méditerranéenne française d’Azizi, Riviera, du futur centre commercial Meydan One, de la tribune Meydan, de The Track, et à seulement 10 minutes en voiture du centre commercial Dubai Mall et du centre-ville de Dubaï, ces maisons contemporaines sont idéalement situés pour ceux qui souhaitent accéder à certains des points d’intérêt les plus animés de la ville tout en pouvant se prélasser dans la tranquillité de leur propre communauté avec une vue panoramique sur les toits de Dubaï.

La galerie des ventes d’Azizi Developments peut être visitée au 13ème étage de l’hôtel Conrad sur Sheikh Zayed Road.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *