PEUGEOT lance sa campagne Ramadan « To Traditions That Live Forever » au Moyen-Orient

La nouvelle campagne met l’accent sur la tradition et forge du temps de qualité avec ses proches dans l’esprit du mois sacré

Le constructeur automobile européen PEUGEOT a lancé sa nouvelle campagne sur le thème du Ramadan « To Traditions That Live Forever » soulignant comment l’ajout d’une touche moderne aux anciennes traditions peut inverser le temps, le ralentir et rassembler les gens à travers de nouvelles expériences et façons de célébrer le mois sacré .
« To Traditions That Live Forever » célèbre le mois du Ramadan avec un film en ligne qui vise à montrer aux téléspectateurs que les anciennes coutumes ont toujours leur place dans la vie moderne. Il met l’accent sur les traditions séculaires du Ramadan du Misharaty, le nom donné aux personnes qui se promènent dans les zones résidentielles en battant un tambour pour réveiller les gens pour Suhur.
À travers l’histoire touchante, PEUGEOT souhaite rappeler aux téléspectateurs l’importance de transformer le temps en temps de qualité et l’importance de rassembler les êtres chers, de recréer des liens anciens et surtout de profiter du Mois Saint en famille.
Rakesh Nair, directeur général des marques européennes chez Stellantis Middle East, a déclaré : « Le ramadan est une période très spéciale de l’année qui nous rappelle de nous réunir avec nos proches et de rompre le jeûne ensemble. A travers cette campagne, nous avons voulu souligner qu’il y a des traditions trop importantes pour qu’on les laisse glisser dans le passé. sur une vieille tradition peut aider à changer le temps, tout en rassemblant les gens.
Depuis plus de 200 ans, PEUGEOT s’attache à trouver le parfait équilibre entre innovation et héritage, et n’a évolué au fil des années que grâce à la remémoration des leçons importantes de son passé. C’est pourquoi cette campagne est si spéciale pour la marque alors qu’elle continue d’avancer vers l’avenir.
La campagne « To Traditions That Live Forever » est désormais en ligne et se poursuivra jusqu’au 2 mai 2022 sur toutes les plateformes numériques.
You can watch the story here.

Une réflexion sur “PEUGEOT lance sa campagne Ramadan « To Traditions That Live Forever » au Moyen-Orient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.