Audi Middle East lance la campagne « Powered by Progress » pour célébrer le Ramadan

• Audi offre les avantages du Ramadan sur une gamme de modèles sélectionnés au Moyen-Orient
• Les concessionnaires Audi régionaux offrent aux clients des avantages spéciaux pour célébrer le mois sacré du Ramadan

DUBAÏ, ÉMIRATS ARABES UNIS (11 avril 2022) – Audi Middle East a annoncé une série d’avantages pour les clients du Moyen-Orient à l’occasion de la célébration du mois sacré du Ramadan. Ces avantages comprennent une garantie de kilométrage, des forfaits de services gratuits ainsi que des installations de recharge à domicile gratuites.

Les modèles disponibles dans le cadre de la campagne Ramadan varient d’un marché à l’autre, avec un accent global sur la gamme Audi Q, ainsi que sur certains modèles de la gamme A. En Arabie Saoudite, les avantages incroyables incluent un forfait de service gratuit de cinq ans avec assistance routière ; et une garantie de cinq ans sur le SUV 7 places le plus vendu d’Audi, le Q7. À partir de 331 300 SAR, les clients auront également la possibilité de payer 50 % à l’avance et les 50 % restants dans deux ans, avec 0 % d’intérêt sur leur financement.

Pour les Émirats arabes unis, Audi offrira à ses clients de véhicules électriques (VE) des installations de recharge à domicile gratuites ainsi qu’une assistance routière de cinq ans, une garantie de kilométrage illimité de cinq ans et une assurance gratuite la première année. À Oman, Audi offrira à trois clients chanceux une expérience de conduite Audi ainsi qu’un ensemble de services de sept ans et une assistance routière.
À Bahreïn, Audi offre plusieurs avantages pour une variété de modèles, y compris l’ensemble de la gamme Q, tandis que les clients du Qatar auront des options de pré-réservation en plus d’opportunités d’essai routier de 24 heures pour le Q3 et ses variantes. Les clients en Jordanie peuvent bénéficier de jusqu’à 10 ans d’entretien gratuit et d’une garantie de cinq ans sur certains modèles.

Carsten Bender, directeur général d’Audi Moyen-Orient, a déclaré : « Pendant le mois sacré du Ramadan, nos concessionnaires de toute la région se consacrent à offrir à nos clients des forfaits et des avantages haut de gamme. C’est vraiment le meilleur moment de l’année pour acheter une Audi.

Le ‘Ramadan. La campagne Powered by Progress est disponible jusqu’à la fin du Ramadan chez tous les concessionnaires Audi du Moyen-Orient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *