Dubaï South Properties annonce la nomination de la Société de construction Al Kharafi pour développer la Communauté Pulse Beach Front villas community

• Le projet de 900 millions d’AED offre un style de vie unique aux investisseurs et aux résidents

• 788 unités comprenant un mélange de villas et de maisons de ville haut de gamme de trois, quatre et cinq chambres ont été vendues

Dubaï, Émirats arabes unis, 14 avril 2022 : Le maître-développeur Dubai South Properties a annoncé la nomination de la société Mohammed Abdulmohsin Al-Kharafi & Sons pour développer la communauté Pulse Beach front Villas située à Dubaï Sud dans le quartier résidentiel. Quelques mois après le lancement de The Pulse Beach front sur le marché en pleine propriété, Dubai South Properties a réussi à vendre avec succès 788 villas et maisons de ville résidentielles, qui ont été lancées en trois phases. Cette étape est une continuité des résultats impressionnants similaires obtenus par le maître promoteur, confirmant l’énorme demande d’unités dans le quartier résidentiel de Dubaï Sud.

Le front de mer d’AED 900millionPulse est réparti sur une zone bâtie avec des unités allant de

2 600 à 4 800 pieds carrés d’espace de vie, avec des jardins privés allant de 1 700 à 5 000 pieds carrés. Le projet comprend 788 unités résidentielles dans un mélange de villas et de maisons de ville à trois, quatre et cinq chambres. Toutes les villas sont équipées de chambres principales, d’une chambre de bonne, de cuisines fermées entièrement équipées, de jardins privés, de 3 places de parking privées couvertes, de salons spacieux, de salles d’étude et de toits. Le projet comprend également un lagon de plage artificiel d’environ 200 mètres de large, avec un front de mer en plus d’une demi-piscine olympique.

Dubai South Properties prévoit de commencer la construction du projet au deuxième trimestre 2022, l’achèvement des phases initiales étant prévu pour le troisième trimestre 2024.

La communauté Pulse Beachfront comprendra également des équipements, tels qu’un club de fitness ultramoderne, une salle de sport, un court de squash, des murs d’escalade, un salon privé, un jardin de yoga, des studios d’aérobic, un club dédié aux enfants et un parc aquatique. Les équipements supplémentaires comprennent une piscine pour enfants, des skate parks, des pistes de jogging et un certain nombre de points de vente F&B, à côté d’un grand supermarché, et beaucoup de verdure et des espaces ouverts dédiés pour un court de tennis, du beach tennis et du padel tennis, qui sont en ligne avec La mission de Dubaï Sud est d’améliorer le style de vie de ses résidents à travers ses développements réussis.

Un porte-parole de Dubai South Properties a déclaré : « La vente réussie du projet confirme la confiance des investisseurs et des clients dans nos projets et tient nos promesses. La zone a pris beaucoup d’élan, grâce au nombre impressionnant de visiteurs de l’Expo 2020 à Dubaï, d’autant plus que de nombreuses parties de l’exposition seront désormais réaménagées, ainsi qu’en raison de l’infrastructure avancée autour du site de l’Expo 2020 qui est directement connectée à Dubaï Sud. Le Pulse Beach front est un projet unique en soi, en particulier pour son aspect bien-être et les splendides équipements qu’il propose qui enrichissent les modes de vie des résidents où les gens peuvent vivre, jouer et se connecter.

Le quartier résidentiel de Dubaï Sud compte actuellement une population de plus de 25 000 habitants, qui profitent du style de vie unique et des commodités qu’il offre. Plus de 1 400 appartements et maisons de ville sont déjà livrés à The Pulse, qui se caractérise par des allées verdoyantes, du jogging et pistes cyclables, huit gymnases et piscines et plusieurs parcs. Cela fait de The Pulse un endroit idéal pour les jeunes professionnels et les familles pour profiter du meilleur style de vie.

Dubai South abrite une communauté de propriétés en pleine propriété ainsi que des propriétés résidentielles, commerciales, de bureaux et de vente au détail. Il s’adresse à différents modes de vie et est conçu pour créer un cadre de vie dynamique, conformément à la volonté de Dubaï Sud d’enrichir les projets de style de vie urbain de l’émirat pour soutenir sa croissance économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *