CITROËN lance l’événement cycliste NIGHTRIDES pour sensibiliser la région à la recherche contre le cancer

 CITROËN NIGHTRIDES est un événement communautaire organisé en association avec l’initiative basée aux EAU, Cycle Against Cancer

 Pour chaque participant, CITROËN fera un don de 50 AED à la Fondation Al Jalila pour aider à accélérer les efforts de recherche contre le cancer

 Inscriptions CITROËN NIGHTRIDES ouvertes aux participants jusqu’à demain après-midi

CITROËN poursuit son retour aux Emirats Arabes Unis avec une expérience sportive unique à Dubaï ce Ramadan. Le constructeur automobile européen accueillera CITROËN NIGHTRIDE, un événement cycliste unique en son genre axé sur la générosité et le bien-être des gens, dans l’esprit du Mois Saint.

L’événement se tiendra en association avec Cycle Against Cancer, une organisation caritative fondée par Guido De Wilde, un passionné de cyclisme et survivant du cancer vivant aux EAU depuis 16 ans. Grâce à son organisation, Guido vise à créer des défis cyclistes à travers le pays pour aider à collecter des fonds qui combattront la maladie.

Le CITROËN NIGHTRIDE aura lieu le mardi 26 avril de 20h00 à 23h00 et accueillera les passionnés de vélo de tous les Emirats Arabes Unis pour une nuit d’aventure et d’exploration. Pour vous inscrire au CITROËN NIGHTRIDE, merci de vous rendre sur le lien suivant : https://www.citroennightridersuae.com/.

Rakesh Nair, directeur général des marques européennes chez Stellantis ME, a déclaré : « Nous sommes fiers de lancer cette initiative, ciblant l’une des communautés les plus actives des Émirats arabes unis. CITROËN est une marque qui s’inspire de vous et, depuis sa création, a toujours placé une énorme importance sur la communauté, s’efforçant de rassembler les gens. C’est ce qui fait de Cycle Against Cancer un choix naturel pour cette activation, où pour chaque participant, 50 AED seront reversés à la Fondation Al Jalila pour aider à accélérer leur initiative de recherche sur le cancer.

La Fondation Al Jalila soutient le traitement médical des personnes incapables de s’offrir des soins de santé de qualité, offre des bourses pour former un professionnel de la santé local et soutient la recherche qui aborde les problèmes de santé répandus dans la région. CITROËN NIGHTRIDE a pour objectif de sensibiliser en rassemblant des personnes pour soutenir la Fondation Al Jalila dans sa mission au service de la communauté.

CITROËN a une longue association avec le cyclisme et est l’une des marques automobiles les plus reconnues au monde dans cet espace. Pour concrétiser cela, le constructeur automobile est devenu co-sponsor du cycliste professionnel français, l’équipe de Vincent Lavenu en janvier 2021, adoptant le slogan « Roulons autrement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *