Avaya Virtual Agent maintenant disponible en tant que service prêt à déployer et configurable

Avaya One Cloud™Experience Platform permet aux entreprises d’améliorer leur expérience client en quelques minutes seulement

RALEIGH-DURHAM, N.C.– Avaya (NYSE : AVYA), un leader mondial des solutions pour améliorer et simplifier les communications et la collaboration, a annoncé aujourd’hui une amélioration d’Avaya OneCloud™ afin de réduire considérablement la complexité associée à la virtualisation des interactions avec les clients. Avaya Virtual Agent est un service configurable prêt à déployer qui offre tous les avantages des expériences de communication virtuelles basées sur l’IA aux entreprises, améliorant immédiatement leur expérience client.

Une étude récente d’Avaya avec Ipsos indique que sur la base de leur dernière interaction avec un agent virtuel, seulement 1 client sur 3 recommanderait cette entreprise à d’autres. En effet, seuls 50 % d’entre eux ont vu leur problème ou leur préoccupation résolu. Ce manque de succès est dû en partie à la complexité historique du développement et de la fourniture de solutions d’agents virtuels efficaces.

Avaya Virtual Agent supprime cette complexité, permettant aux organisations de déployer rapidement des agents en libre-service basés sur le cloud, pré-construits et conçus par Avaya au lieu de les créer à partir de rien. Il s’appuie sur Avaya OneCloud™ Experience Platform, qui réinvente la composabilité des communications, offrant aux clients la possibilité de créer leurs propres flux de travail ou de s’abonner à des expériences prédéfinies. Cela permet également aux entreprises de participer à l’économie de l’expérience en élevant leurs interactions avec les clients au-delà de la simple plus efficace pour les rendre également plus attrayants pour capter le temps et l’attention accrus des clients. La communauté Avaya Experience Builders™ peut aider les entreprises à démarrer ou à répondre à des exigences de déploiement plus avancées.

« L’expérience est primordiale aujourd’hui, et les entreprises doivent fournir un tout nouveau niveau de réactivité qui s’adapte aux besoins changeants des clients et des employés, même sur le moment », a déclaré Simon Harrison Senior Vice President et Chief Marketing Officer chez Avaya. « Avaya Virtual Agent permet aux organisations de composer rapidement les interactions dont les entreprises ont besoin pour garantir des expériences plus engageantes et mémorables. »

« Avec son nouvel agent virtuel, Avaya fournit un composant essentiel aux solutions partenaires », a déclaré Sebastian Anthony Corriere KMP, NPS, fondateur et chef du centre de contact et stratège de l’expérience client chez VesuvITas. « Chaque entreprise et industrie repense les expériences des clients et des employés, et l’agent virtuel aide la communauté des canaux et les partenaires comme VesuvITas à créer les expériences uniques que chaque entreprise souhaite créer pour ses clients.En exploitant les dernières technologies d’intelligence artificielle, l’agent virtuel d’Avaya alimente les centres de contact et les engagements des clients avec des solutions de nouvelle génération rapides et facile à concevoir et à livrer.

« Le genre de choses que ce service peut faire en quelques minutes dépasse ce qu’une entreprise typique pourrait développer et activer en quelques semaines », a déclaré Karen Hardy, vice-présidente de la gestion des produits, Avaya. « Avaya Virtual Agent gère toute la voix, la téléphonie et la reconnaissance vocale et orchestre tous les processus essentiels pour faciliter la création d’expériences vocales, SMS ou IA naturelles.Cela signifie pour les entreprises et la communauté du développement qu’en plus de réduire immédiatement les volumes d’appels aux agents en direct, de réduire les temps d’attente moyens des appels et d’augmenter la productivité et l’efficacité des agents, ils peuvent améliorer l’expérience client pour rendre leurs marques plus attrayantes. »

Principales capacités et avantages d’Avaya Virtual Agent

• Des modèles de cas d’utilisation faciles à configurer accélèrent la conception et le déploiement en libre-service spécifiques à l’entreprise sans codage.

• L’interface utilisateur unique et conviviale élimine le besoin de ressources de développement et de formation rares.

• Les capacités d’IA peuvent être facilement ajoutées/incorporées, permettant des conversations plus humaines.

• Prise en charge de 20 langues.

Ressources additionnelles

• En savoir plus sur Avaya Virtual Agent en discutant avec un expert.

• Lisez notre blog, L’analyse de rentabilisation des agents virtuels et Comment déployer rapidement une solution personnalisée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.