Profitez de Billionaire Dubai dans toute sa splendeur avant les vacances d’été

Les Masters of Extravaganza reviennent en force en mai

Dubaï, EAU, mai 2022 | Après un mois relativement plus calme, les pionniers de l’expérience dîner-spectacle, Billionaire Dubai, ramènent leur spectacle emblématique en mai pour un mois seulement, avant la pause estivale habituelle. Préparez-vous à être émerveillé par une soirée pleine de divertissements de classe mondiale et de haute énergie dans un lieu à couper le souffle avec un spectacle d’arrêt soigneusement organisé par le directeur créatif de Billionaire, Montse Morè, où certains des danseurs, musiciens et acrobates les plus talentueux amènent Dubaï vivre.

Les invités seront également emmenés dans un voyage gastronomique en savourant deux menus uniques et délicieux conçus par le célèbre chef Batuhan Piatti Zeynioglu en utilisant les meilleurs ingrédients, garantissant une sélection de plats savoureux.

En clin d’œil à l’héritage italien de Billionaire, le menu résume la quintessence des saveurs italiennes ; avec des plats signatures dont des pâtes fraîches maison (tagliolini, maltagliati, gnocchi, tortellini). Le menu néo-asiatique adopte une interprétation moderne et inventive de la cuisine asiatique, incorporant à la fois des techniques de cuisine traditionnelles et du nouveau monde. Des plats cuits au feu de bois sur un grill Josper sont servis aux côtés de classiques tels que le Billionaire Roll, ainsi qu’une grande variété de sushis, de sashimis et de succulents bao buns.

Le monde exaltant de Billionaire Dubai ne s’arrête pas à la fin du spectacle, les invités pouvant continuer la fête toute la nuit, en se dirigeant vers les coulisses, dans le club exclusif et somptueux ouvert de minuit à tard.

Horaires : du mardi au dimanche, de 21h à tard
Lieu : TajHotel, rue Burj Khalifa, Dubaï
Pour réserver : appelez le +971(0)4510 3100 ou WhatsApp :+971 (0)566783357
En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires
Envoyer des commentaires
Panneaux latéraux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.