Continental et Emirates Red Crescent collaborent pour inviter les enfants au Dubai Safari Park pour une expérience mémorable du Ramadan

• 49 enfants et membres du personnel invités pour une visite personnalisée du parc et un iftar

Dubaï, 29 avril 2022 : Continental et le Croissant-Rouge des Émirats ont récemment collaboré pour organiser une journée spéciale pour les enfants défavorisés à Dubaï dans l’esprit du Ramadan, avec le soutien du Dubai Safari Park.
Continental a invité 29 enfants, ainsi que le personnel d’Emirates Red Crescent, au Dubai Safari Park pour une expérience spéciale organisée, qui comprenait l’alimentation des oiseaux et des girafes, un safari à travers les villages africains et asiatiques, où une faune unique errait librement, et enfin un iftar à le restaurant Beit Al Qadeem dans le parc.
L’entreprise de pneus a également fait don de 15 pneus usagés au parc safari pour les utiliser dans divers enclos pour animaux.
« Nous sommes ravis d’avoir à nouveau collaboré avec le Croissant-Rouge des Emirats pour cette initiative spéciale du Ramadan. Le mois sacré est un moment de convivialité et de don, et nous sommes fiers de collaborer avec Dubai Safari pour offrir à ces enfants une expérience de Ramadan vraiment inoubliable, tout en veillant à laisser un impact durable et positif sur notre société », a déclaré Karel Kucera, Directeur général, Continental Moyen-Orient.
Le parc abrite une communauté diversifiée d’animaux du monde entier vivant dans un environnement climatisé similaire à leurs habitats naturels et abrite environ 3 000 animaux, dont 78 espèces de mammifères – 10 carnivores différents et 17 primates – 50 types de reptiles ; 111 espèces d’oiseaux ainsi que des amphibiens et des invertébrés. Il abrite également la première expérience de crocodile au volant au monde; le plus grand groupe de babouins des EAU ; la plus grande exposition de lions au volant ; et les seuls enclos d’hippopotame et de tigre du pays.
Cette initiative avec Emirates Red Crescent représente une relation continue avec Continental depuis plusieurs années. Continental a collaboré avec eux sur la campagne « Little Stars » lors de la Coupe d’Asie de l’AFC en 2019 et en 2021 pour célébrer son 150e anniversaire, où 300 bons de vêtements ont été distribués aux enfants à travers les Émirats arabes unis. Grâce à ces activations, toutes uniques par nature, le manufacturier de pneus vise à redonner à la société des expériences positives et mémorables pour les années à venir.
Pour plus d’informations sur la façon de faire un don au Croissant-Rouge des Émirats, veuillez visiter https://emiratesrc.ae/en/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.