AV-TEST trouve que Kaspersky VPN Secure Connection se distingue par ses capacités de streaming

Kaspersky VPN Secure Connection a été récompensé parmi les meilleurs VPN pour le streaming, les jeux et le torrent pour les utilisateurs privés par AV-TEST, l’institut indépendant de sécurité informatique. Kaspersky VPN Secure Connection a été félicité pour ses notes de vitesse et ses principaux concurrents mondiaux dans les notes de transparence VPN.
Les réseaux privés virtuels (VPN) ont de multiples usages, notamment la navigation anonyme, les téléchargements et la messagerie sécurisés, ainsi que l’accès au contenu local sur les plateformes de streaming. Ils sont également devenus une fonctionnalité nécessaire pour les joueurs, leur permettant de régler leur ping lorsqu’ils jouent et offrant un gameplay ininterrompu. Il s’agit d’un aspect important des VPN, car l’industrie du jeu se développe rapidement avec une valeur actuelle de plus de 300 milliards de dollars et une clientèle en constante expansion, ajoutant 500 millions de joueurs entre 2016 et 2021 seulement.

AV-TEST a constaté que Kaspersky VPN Secure Connection offre des moyennes de vitesse supérieures pour les consommateurs utilisant Windows 10 sur un PC. Le service a également été noté comme l’un des meilleurs pour prendre en charge les activités de torrent et pour fournir un accès aux services locaux, permettant des expériences de streaming fluides.
KasperskyVPN Secure Connection a également été nommé l’un des choix les plus appropriés pour les joueurs. C’est le seul logiciel VPN parmi les participants aux tests qui propose Hydra Catapult, qui offre l’avantage supplémentaire d’une latence plus faible. Des latences plus faibles sont obtenues en utilisant un protocole propriétaire, qui réduit les pings des joueurs, leur donnant un avantage substantiel dans leur gameplay.
En outre, AV-TEST a déclaré que Kaspersky est le seul fournisseur de VPN à rendre ses rapports de transparence accessibles au public, y compris des informations sur qui est derrière le service et les détails de l’entreprise et du stockage des données. De plus, Kaspersky a réussi l’évaluation indépendante SOC 2 par Deloitte. L’audit a révélé que le développement et la publication des bases antivirus de Kaspersky sont protégés contre les modifications non autorisées par des contrôles de sécurité. Vous trouverez plus d’informations sur cet audit ici.
Selon les avis d’experts d’AV-TEST : « Les joueurs qui accordent une attention particulière à la latence ne se soucient pas du nom du produit et de la gamme de fonctionnalités, tant que leur clic de souris ou leur pression sur un bouton ne prend pas une milliseconde de trop sur le l’Internet. Sur la base des valeurs mesurées, Kaspersky… [est] le premier choix à cet égard.
« Les VPN offrent aux consommateurs la possibilité d’ajuster librement leur emplacement numérique et de masquer leurs données personnelles lorsqu’ils sont en ligne. Pour les joueurs et ceux qui cherchent à diffuser du contenu multimédia, la mise en mémoire tampon ou le retard peuvent avoir un impact frustrant sur leur expérience numérique. C’est pourquoi nous sommes fiers de voir que Kaspersky VPN Secure Connection a été reconnu comme l’un des VPN les plus rapides sur le marché grand public, avec un faible impact de latence qui garantit également la sécurité et la transparence pour nos clients », déclare Marina Titova, vice-présidente. , Marketing Produits Grand Public chez Kaspersky.
Le rapport complet, Packages VPN pour utilisateurs privés mis à l’épreuve sous Windows 10, par AV-TEST est disponible ici.
Pour en savoir plus sur Kaspersky VPN Secure Connection, veuillez visiter le site Web.

16 juin 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.