La société de solutions FM tech HITEK nomme Amit Madan
pour orienter la stratégie de croissance des revenus

Nomination prise dans un contexte d’augmentation de la demande de solutions technologiques FM dans tous les secteurs verticaux

Dubaï, Émirats arabes unis, le 16 juin 2022 : La société de solutions technologiques de gestion des installations (FM), HITEK, qui fait partie de Farnek, la principale société de FM intelligente et verte basée aux Émirats arabes unis, a nommé Amit Madan au poste de chef des ventes, pour diriger la société. stratégie de croissance des revenus.

Madan, qui relève directement du directeur général de HITEK, Javeria Aijaz, sera chargé de soutenir le plan stratégique de l’entreprise, en mettant en œuvre une stratégie agressive de croissance des revenus.

Ses responsabilités comprennent la direction du développement des affaires, l’amélioration des relations avec les clients clés, la génération de revenus et la responsabilité budgétaire. Madan sera également responsable de la création de nouvelles sources de revenus, ainsi que du développement d’une plus grande notoriété de la marque et des produits auprès des propriétaires d’immeubles, des gestionnaires d’installations et des exploitants, à travers les Émirats arabes unis.

« HITEK n’a été lancé qu’en janvier de cette année et, faisant partie du groupe Farnek, nous avons déjà bénéficié du soutien considérable de l’équipe commerciale et marketing de l’entreprise.
« Cependant, en raison de la demande extraordinaire pour nos solutions technologiques FM innovantes, à ce stade de notre développement, il est devenu évident que nous aurions besoin d’un professionnel dédié pour coordonner avec l’équipe des ventes de l’entreprise et stimuler la croissance de nos revenus.

« Avec sa solide expérience technique et commerciale, ainsi que sa considérable expérience de vente sur le marché FM des Émirats arabes unis, Amit était le candidat idéal pour remplir ce rôle », a déclaré Aijaz.
Titulaire d’un Executive Master en administration des affaires, avec une spécialisation en gestion de projet et études environnementales et avec plus de 17 ans d’expérience aux Émirats arabes unis, Madan a précédemment occupé des postes clés de développement commercial au sein de grandes sociétés FM telles que ServeU, Imdaad et Engie. Cofely, générant plus de 550 millions de dirhams de chiffre d’affaires au cours des huit dernières années.
Commentant sa nomination, Madan a déclaré : « HITEK est clairement un leader du marché. Il dispose d’un avantage concurrentiel très net, surtout à une époque où l’industrie FM fait face à des défis majeurs dans la façon dont les bâtiments sont exploités et donc gérés.

« Les bâtiments deviennent plus intelligents, grâce au développement rapide de l’intelligence artificielle et à la numérisation de la gestion des actifs, ce qui est encore plus compliqué lorsque les problèmes environnementaux sont intégrés à l’équation », a déclaré Madan.

« Parce que HITEK peut s’intégrer à toutes les technologies existantes telles que BMS, basées sur un protocole ouvert, HITEK peut désormais activer une variété de solutions de portefeuille sur mesure et en marque blanche, pour les gestionnaires d’immeubles et autres professionnels FM, reliant les bâtiments intelligents à une main-d’œuvre connectée numériquement.

«HITEK travaille conformément à la mission stratégique du gouvernement des Émirats arabes unis en matière de dématérialisation et de numérisation et à la vision NET Zero 2050, où tous les produits HITEK font partie intégrante de la réalisation des objectifs du pays. Nos solutions soutiennent le bien-être du personnel, la durabilité et l’efficacité opérationnelle, réduisant les coûts de main-d’œuvre jusqu’à 17 %.

« Avec des produits intelligents plus innovants dans le pipeline, HITEK continuera sans aucun doute à mener de front et je suis impatient de jouer un rôle clé dans son succès », a-t-il ajouté.

La solution HITEK est une proposition de marché unique et convaincante, qui connecte les personnes, les actifs et les espaces à partir de plusieurs sites distants, à l’aide de plates-formes analytiques intelligentes, pour le nettoyage, la sécurité et la maintenance, afin qu’ils puissent être gérés et surveillés de manière centralisée en utilisant l’Internet des objets ( IoT), les systèmes de gestion des bâtiments (BMS), le cloud, l’apprentissage automatique (ML) et les technologies basées sur l’intelligence artificielle (IA).

« La salle de commande et de contrôle ou » centre névralgique « de HITEK, ouverte 24h/24 et 7j/7, est située dans le centre d’hébergement du personnel ultramoderne de Farnek à Jebel Ali, ce qui nous permet de déployer des applications technologiques plus connectées et transformatrices qui non seulement élèvent le visage de la numérisation FM, mais offrent également une efficacité accrue, à mesure que la technologie progresse, en s’interfaçant avec tous les aspects de la FM », a ajouté Aijaz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.