CÉLÉBREZ LA JOURNÉE MONDIALE DES FORÊTS TROPICALES EN AIDANT A SAUVER LA JUNGLE AVEC AMAZÓNICO

Amazónico plantera un arbre dans la forêt amazonienne pour chaque personne qui dîne le 22 juin 2022

Dubaï, juin 2022 – Amazónico, la tranche d’Amazonie de Dubaï, transporte les clients dans les profondeurs de la jungle pour dîner sur des plats des régions qui entourent l’écosystème le plus riche en biodiversité du monde. Pour célébrer la Journée mondiale des forêts tropicales 2022, les sites de Dubaï, Londres et Madrid de ce restaurant populaire se sont engagés à faire don d’un arbre pour chaque personne qui y dînera le 22 juin 2022.

Le restaurant est fier de se joindre à son partenaire caritatif de longue date, One Tree Planted, dans ses impressionnants projets de reboisement dans la forêt amazonienne. Dans le cadre du dévouement continu de la marque à l’organisme de bienfaisance, ils ont changé le nom de leur cocktail signature en Save the Jungle ce jour-là l’année dernière. Depuis, la marque continue de soutenir l’association en faisant don d’un arbre pour chacun de ces cocktails bien nommés vendus quotidiennement à Dubaï, Londres et Madrid.

Dans le but d’aider à redonner aux régions mêmes qui inspirent la cuisine d’Amazónico, cette Journée mondiale de la forêt tropicale, le lieu emblématique doublera ses efforts de conservation en s’engageant également à faire don d’un arbre pour chaque dîner qui visite leur Dubaï, Londres et Madrid. lieux. Les clients peuvent explorer une gamme de plats et de cocktails exotiques d’Amérique latine, tout en soutenant les efforts de reboisement dans la plus grande forêt tropicale du monde.

Depuis l’année dernière, près de 10 000 cocktails ont été vendus à Amazónico Londres et Dubaï, ce qui a permis de donner plus de 13 000 arbres au reboisement de One Tree Planted à San Martin, au Pérou. L’impressionnant projet plantera 700 000 arbres en 2022 et vise à restaurer les écosystèmes dégradés de la forêt amazonienne et à protéger l’habitat pour la biodiversité. Les avantages du projet s’étendent au-delà du monde naturel et profitent également à la communauté, y compris la création d’emplois et l’aide aux familles locales de la communauté.

Pour réserver et contribuer à cette initiative, veuillez appeler le +971 4 571 3999 ou envoyer un e-mail à reservations@amazonico.ae
En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires
Envoyer des commentaires
Panneaux latéraux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.