TP-Link MEA accueillera le lancement d’Omada Cloud Based Controller, une série de roadshows et de co-événements au Moyen-Orient

TP-Link est un fournisseur mondial d’appareils et d’accessoires réseau fiables, impliqué dans tous les aspects de la vie quotidienne. La société est classée par le cabinet d’analystes IDC comme le premier fournisseur d’appareils Wi-Fi pendant 11 années consécutives*, assurant la distribution dans plus de 170 pays et desservant des milliards de personnes dans le monde.

TP-Link, a annoncé le lancement d’un contrôleur basé sur le cloud, suivi d’une série d’événements et d’un roadshow. Contrôleur professionnel Omada SDN existant dans le cloud, il permettra une gestion cloud centralisée à 100 % de l’ensemble du réseau à partir de différents sites, le tout contrôlé à partir d’une seule interface, n’importe où, n’importe quand.

Lucas Jiang, directeur général de TP-Link MEA, a déclaré que la demande de solutions de réseautage d’entreprise hautement performantes avec une solution basée sur le cloud augmentait dans tout le Moyen-Orient et nous sommes ravis d’accueillir ces événements de lancement dans de nombreux pays comme les Émirats arabes unis, Bahreïn, le Koweït, Oman, Qatar.

Nous allons commencer avec notre premier événement à Dubaï le 21 juin et à Bahreïn le 23 juin. De même, nous déroulerons l’événement à Oman probablement le 29 juin.

Le lancement d’Omada CBC était une décision stratégique car nous pensons doter la meilleure solution qui intègre les compétences et aide à créer un leadership unique sur le marché dépassant la concurrence et cela accélérera la transformation du réseau client vers le cloud. Il donnera également confiance aux intégrateurs de systèmes (IS) pour leur permettre de déployer des opportunités d’affaires dans la région.

Nous avons réussi à stimuler la croissance de nos activités et notre part de marché d’année en année depuis le début de nos opérations régionales à Dubaï. Maintenant, nous nous concentrons sur la mise en œuvre de la même stratégie commerciale dans d’autres pays du CCG.

Lucas a déclaré que la société cherchait à développer les intégrateurs de systèmes qui souhaitaient développer leurs activités dans les secteurs de l’hôtellerie, de l’éducation et des entreprises. « Cet événement servira de plate-forme où les partenaires assisteront au lancement de CBC et nous interagirons pour entendre leurs commentaires sur ce qui doit être amélioré »,

Il a souligné que de nouvelles collaborations et de nouveaux partenariats stratégiques sont fondamentaux pour améliorer les résultats commerciaux et que, dans l’environnement en évolution rapide d’aujourd’hui, une approche « faire seul » n’est pas la meilleure stratégie de croissance. TP-Link croit au «renforcement du partenariat ensemble», nous nous assurons donc de développer le partenaire en fournissant des outils, des ressources et un support après-vente aux partenaires SI que nous recrutons pour nous assurer qu’ils sont formés, certifiés et capables de mettre en œuvre nos offres de réseautage professionnel dans le marché.
En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires
Envoyer des commentaires
Panneaux latéraux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.