Sommet des affaires États-Unis-Afrique 2022

Une conférence phare du Corporate Council on Africa

Le Corporate Council on Africa, en partenariat avec le Royaume du Maroc, est fier d’annoncer que le Sommet des affaires États-Unis-Afrique 2022 se tiendra à Marrakech, au Maroc, du 19 au 22 juillet 2022.

Le thème du sommet de cette année « Construire l’avenir ensemble » explorera un engagement renouvelé des parties prenantes des secteurs public et privé à renforcer les échanges commerciaux, les investissements et les liens commerciaux entre les États-Unis et l’Afrique alors que nous sortons de défis sanitaires et économiques sans précédent.

Consultez ci-dessous la brochure du Sommet des affaires États-Unis-Afrique 2022.

LES FAITS MARQUANTS DU SOMMET 2022 COMPRENDRONT :

-Séances plénières et panels sectoriels
Écoutez une liste exceptionnelle de plus de 100 dirigeants d’entreprises et de gouvernements sur les solutions testées par l’industrie aux défis commerciaux d’aujourd’hui dans les domaines de l’agro-industrie, de la finance, de l’énergie, de la santé, des infrastructures, des TIC, de la sécurité, etc.

-Forums nationaux Investir en Afrique
Interagissez avec des responsables gouvernementaux de haut niveau et des chefs d’entreprise de pays disposant de certains des marchés les plus prometteurs pour les investissements et découvrez les opportunités commerciales, les politiques gouvernementales et les réussites.

Réception de bienvenue et dîner de gala
Lancez le Sommet en assistant au cocktail de bienvenue le mardi 19 juillet et à un dîner de gala organisé par le gouvernement du Maroc le lendemain. Les deux événements mettront en valeur la richesse de l’architecture, la beauté et le goût de la culture marocaine.

-Rencontres privées
Engagez des conversations à huis clos avec les principaux décideurs pour discuter des besoins et des préoccupations de l’entreprise.

Dialogues de haut niveau
Connectez-vous avec des délégations gouvernementales africaines de haut niveau, y compris des chefs d’État, des hauts fonctionnaires du gouvernement américain, ainsi que des PDG et des cadres supérieurs d’entreprises américaines et africaines.

-Faire des affaires en Afrique avec les agences Prosper Africa
Engagez-vous avec des représentants des principales agences du gouvernement américain et découvrez les ressources et les outils pour aider les entreprises à investir en Afrique.

-Mise en réseau B2B et B2G
Accédez à un réseau de confiance de plus de 1000 dirigeants d’entreprises et de gouvernements et découvrez de nouveaux partenaires commerciaux. Le réseautage est la première raison pour laquelle les participants assistent au Sommet.

-Centre d’exposition
Présentez votre entreprise aux principales entreprises et aux principaux responsables gouvernementaux et amplifiez votre marque dans la communauté des affaires et des investissements entre les États-Unis et l’Afrique.

-Établir des relations d’affaires et des contacts
Les engagements en face à face sont reconnus comme le meilleur moyen de développer des relations stratégiques et de confiance.

INSCRIPTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *