Hala Badri soutient les jeunes talents de la bibliothèque d’art et de design d’Al Safa

Badri a visité la bibliothèque pour voir de plus près les activités de «l’école de la vie» et le camp d’été

Dubaï, Émirats Arabes Unis, 4 août 2022 : Dans le cadre de ses efforts pour soutenir la créativité et les talents créatifs, Hala Badri, directrice générale de l’Autorité de la culture et des arts de Dubaï (Dubaï Culture), a visité la bibliothèque d’art et de design d’Al Safa le 3 août pour superviser les progrès sur les programmes et les activités offerts dans le cadre de l’initiative School of Life et du camp d’été à travers lequel une plate-forme pour développer les compétences de vie et affiner les talents créatifs de tous les membres de la communauté est présentée.

Au cours de sa visite, Badri s’est familiarisée avec l’environnement éducatif et de divertissement que la bibliothèque offre aux enfants et aux adolescents participant aux activités de l’École de la vie, qui ont été activées à travers une variété d’ateliers, y compris l’atelier de calligraphie arabe qui devait avoir lieu Ce jour là. Dubai Culture a lancé la première phase du projet School of Life dans les bibliothèques d’art et de design Al Twar, Al Mankhool et Al Safa, qui a débuté le 1er juin et se poursuivra jusqu’à la fin de l’année. Le projet vise à développer les compétences culturelles, créatives et de vie des enfants, des adultes et des personnes déterminées à Dubaï, qu’ils soient citoyens ou résidents.

Badri a également observé certaines des pièces et de l’artisanat innovants que les participants au camp d’âges différents ont réalisés lors de l’atelier « Rug Mirror » fourni par la bibliothèque dans le cadre du camp d’été, qui a commencé au début de ce mois et se poursuivra jusqu’au 28 août. Badri a exprimé son admiration pour la créativité des participants, qui a abouti à de nombreux miroirs de tapis avec des motifs et des combinaisons de couleurs distincts sur lesquels ils avaient commencé à travailler au cours des deux derniers jours.

Elle a également salué les efforts des encadrants des ateliers, leur professionnalisme et leur capacité à encadrer les différents groupes d’âge participant aux ateliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.