Le programme d’été du centre culturel pour enfants Al Jalila propose des ateliers créatifs et divertissants pour les enfants orphelins

Accueil d’un certain nombre d’orphelins du Croissant-Rouge des Emirats dans divers ateliers.
Activer le rôle du Centre culturel pour enfants Al Jalila dans les initiatives sociales visant à soutenir les orphelins et les mineurs et à développer leurs talents.
Inculquer aux orphelins bonheur et motivation.

Dubaï, Émirats Arabes Unis, 8 août 2022 : le Centre culturel pour enfants Al Jalila (AJCCC), une entité de l’Autorité de la culture et des arts de Dubaï (Culture de Dubaï), a offert une expérience intéressante remplie d’apprentissage, de créativité et de divertissement pour les enfants orphelins du Croissant-Rouge des Émirats en tant que dans le cadre des activités de son programme d’été 2022 lancé le 4 juillet et se poursuivant jusqu’au 26 août.

L’AJCCC a accueilli les enfants à une journée portes ouvertes au cours de laquelle ils se sont divertis et ont acquis plusieurs compétences créatives en participant à une variété d’ateliers inclus dans son programme d’été, couvrant la lecture, l’écriture créative, le dessin et l’artisanat.

Adel Omar, directeur principal des projets spéciaux et des médias à l’AJCCC, a affirmé que cette initiative s’inscrit dans le cadre des programmes de responsabilité sociale de l’AJCCC pour éduquer et soutenir les orphelins et les mineurs aux EAU et les aider à s’intégrer dans la société en découvrant et en développant leurs talents et leurs compétences créatives.

Adel Omar a ajouté : « Cette expérience vise à autonomiser les enfants, en les motivant à exceller académiquement dans un environnement sûr au sein des programmes artistiques et culturels fournis par le centre pour leur permettre d’apprendre, d’innover, de créer et d’anticiper l’avenir. Les enfants participants ont profité des activités du programme d’été avec leurs camarades dans une ambiance amusante.
En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires
Envoyer des commentaires
Panneaux latéraux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *