La culture de Dubaï fait revivre Summer Heroes dans le quartier historique d’Al Fahidi

Hommage à 50 employés du service de base d’Al Fahidi en reconnaissance de leurs efforts.
Établir un sens de la responsabilité sociale et une culture du volontariat qui renforce la cohésion sociale.

Dubaï, Émirats Arabes Unis, 11 août 2022 : L’Autorité de la culture et des arts de Dubaï (Dubai Culture) a ajouté un nouveau chapitre à son initiative communautaire humanitaire « Summer Heroes », ciblant 50 employés des services de base dans le quartier historique d’Al Fahidi qui travaillent à l’extérieur et sont obligés d’assumer la chaleur de l’été.

Cette initiative vise à reconnaître les efforts des travailleurs et leurs précieuses contributions au service communautaire et s’inscrit dans le cadre de l’engagement de Dubai Culture à promouvoir un sens de la responsabilité sociale et une culture du volontariat parmi ses employés, en consolidant les valeurs de communication humaine et de cohésion entre membres de la société. L’initiative a été mise en œuvre le mercredi 10 août, lorsque les employés de l’Autorité se sont portés volontaires pour distribuer des bouteilles d’eau, des boissons fraîches et des parasols aux employés des services de base du quartier, y compris les femmes de ménage, les agents de sécurité et d’autres professions similaires pour aider à atténuer l’effet de la chaleur de l’été et répandre la joie dans leur cœur.

Laila Abdulla Belhoush, chef de projet de l’initiative Summer Heroes à Dubai Culture, a affirmé que l’Autorité cherchait, à travers cette initiative, à honorer les héros de l’été dans le quartier historique d’Al Fahidi, en les appréciant pour les services qu’ils fournissent en tant que partenaires dans le développement de l’émirat et Processus de construction. Cela a été fait sur la base de la responsabilité culturelle et sociétale de l’Autorité envers la promotion de la cohésion sociale dans la société émiratie.

Elle a ajouté: «Grâce à de telles initiatives, nous affirmons la position de l’émirat en tant que foyer de coexistence positive entre les membres de la société de tous les horizons. Ce geste humanitaire contribue à dessiner un sourire sur le visage des travailleurs et les motive.

Dubai Culture a lancé la première phase de l’initiative Summer Heroes en juillet 2019 pour honorer les employés des services de base de l’Autorité et du Dubai Design District en distribuant des bouteilles d’eau froide et en partageant avec eux des lettres d’appréciation des employés de l’Autorité. La deuxième phase a suivi en novembre 2019, comprenant des peintures dessinées sur des refroidisseurs d’eau distribués dans les camps de travail de la zone industrielle de Dubaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.