UGFS RUN…

Pour sa première édition et dans le cadre de ses actions humanitaires, UGFS-NA en partenariat avec MAE Assurances organise le 25 septembre 2022 le marathon UGFS Run au Lac 1.

La course est programmée en deux distances 5 et 10 km avec une médaille de finisher à tous les participants. Le lien d’inscription est le suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdnjOaTXpGmEw_xbo_1kcXP0CquxrmNGLlAbrKlzH_OBadXUg/viewform

United Gulf Financial Services -North Africa filiale du groupe KIPCO leader du marché capital risque Tunisien représenté par Mohamed Salah Frad Directeur Général
Depuis sa création en 2008, UGFS a investi dans plus de 150 projets avec plus de 160 Mdt actifs sous gestion et a contribué à créer plus de 5 000 emplois
Les bénéfices de l’événement iront au profit de l’association AFREECAN.
AFREECAN est une association tunisienne de développement humain et culturel, apolitique et areligieuse présidée par Dr Amine Manai.
Elle a pour but d’ancrer la culture dans les zones reculées et de combattre continuellement l’ignorance en prenant en charge la scolarité à long terme d’écoliers démunis et en menant à terme des travaux de rénovation dans leurs écoles délabrées leur offrant les conditions minimales d’éducation et de culture.

Le slogan de l’association est INSTRUIRE c’est CONSTRUIRE et comporte plusieurs volets allant du parrainage d’écoliers aux travaux dans les écoles passant par les visites médicales et l’aménagement de bibliothèques, de classes préparatoires, d’aires de jeux etc.

UGFS remercie tous ses sponsors qui n’ont pas hésité à soutenir la noble cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.