Offrez-vous un week-end parfait à la pêche au SLS Dubai

Préparez-vous pour un séjour à la pêche avec des délices non-stop du crépuscule à l’aube.

Septembre, Dubaï | SLS Dubaï, l’hôtel emblématique avec une vue panoramique à couper le souffle sur Dubaï, offre à ses clients un séjour exclusif Peach Perfect qui rajeunira et dynamisera tous leurs sens. Les clients qui réservent une chambre signature luxueuse tout au long du mois de septembre bénéficieront d’avantages exclusifs pour un week-end de boissons, de repas de première classe et de fête dans les nuages.
Commencez votre samedi avec un brunch pour deux avec boissons maison au Fi’lia, le premier restaurant italo-méditerranéen entièrement dirigé par des femmes à Dubaï, dirigé par la chef Sara Aqel. Le brunch unique en son genre est connu pour son menu à cinq plats qui propose une délicieuse sélection de plats méditerranéens. Assurez-vous de laisser de la place pour le désert signature de Fi’ila, Fi’liamisu, servi « à la maman ».
Place ensuite à la mémorable soirée Peach Club, qui se déroule tous les samedis au Privilege, au 75e étage. La plus haute fête au bord de la piscine de la ville ne ressemble à aucune autre, avec de bonnes vibrations, des animations animées et des DJ diffusant les meilleurs rythmes qui feront danser les invités jusque tard dans la nuit. Siroter des cocktails au bord de la piscine est exactement ce dont les clients ont besoin lors de ces samedis après-midi ensoleillés.
Le Peach Perfect Weekend n’est pas à manquer car il devrait amener les week-ends à un tout nouveau sommet en septembre

Week-end parfait à la pêche
Détails :Offre de séjour SLS Dubaï
Prix ​​: 1 499 AED
Inclusions :
Une nuitée en chambre signature (avec petit-déjeuner)
Brunch pour deux à Fi’lia
Entrée gratuite à la fête de la piscine du Peach Club
Validité : Tout le mois de septembre
Pour les réservations : les réservations doivent être confirmées à l’avance en envoyant un e-mail à reservations.dubai@slshotels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *