Adoptez la dernière tendance TikTok Anti-Mascara avec Flormar

** Soyez audacieuses avec votre mascara **

Le Saint Graal du maquillage des yeux, le mascara, a récemment été élevé à un tout autre niveau avec la tendance « anti-mascara » qui a pris le dessus sur TikTok. Fait intéressant, le «anti» ici ne suggère pas une tendance négative à l’utilisation du mascara, mais plutôt une tendance qui embrasse le mascara pour créer des looks de maquillage encore plus grands et plus audacieux. Les amateurs de maquillage et les influenceurs appliquent désormais du mascara sur leurs paupières, leurs tempes et même leurs joues tout en expérimentant de nouveaux traits et motifs pour créer des interprétations uniques de la tendance.


Huda Beauty et Divina Muse adoptent la tendance anti-mascara

Le mascara Big’ n Bold de Flormar avec sa formule longue durée et sa brosse spéciale en silicone est parfait pour suivre cette tendance sans alourdir le portefeuille. Il donne également du volume à vos cils et ajoute de l’intensité et de la définition à votre maquillage global.

Disponibles dans les variantes Allongement et Imperméable, ces mascaras sont dotés d’une formule spéciale anti-taches qui empêche l’agglutination. Il donne une forte couverture noire, ainsi que du volume et des cils définis et vous permet d’avoir des cils plus longs et plus définis en une seule touche. Avec une brosse spéciale en silicone qui sépare les cils un à un, il est facile à appliquer, en utilisant des mouvements en zigzag en partant de la racine des cils vers les pointes. Vous pouvez vraiment expérimenter avec ce mascara et recréer le look anti-mascara dans votre propre style.

Les mascaras Big’ n Bold de Flormar sont au prix de 49 AED et disponibles à l’achat dans les magasins Flormar aux Émirats arabes unis et en ligne sur Instashop.

Pour en savoir plus et suivre les dernières nouvelles, visitez les pages Facebook et Instagram de Flormar – @FlormarUAE @Flormar_UAE.
En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires
Envoyer des commentaires
Panneaux latéraux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *