Fashion Week : voici les mannequins les plus en vogue du moment

New face ou top model rodé des podiums, voici les mannequins ayant le plus défilé durant ces premières semaines de la Fashion Week printemps-été 2023.

La Fashion Week printemps-été 2023 a démarré sur les chapeaux de roue le 9 septembre à New York, marquée par le défilé-événement Fendi fêtant les 25 ans du sac Baguette, mais aussi par le retour au défilé physique pour Tommy Hilfiger, qui en a profité pour présenter sa collaboration avec Richard Quinn. Malgré le décès de la reine Elisabeth II et ses funérailles organisées le 19 septembre, c’était ensuite au tour de Londres d’accueillir la semaine de la mode, du 16 au 20 septembre. De J.W. Anderson à Harris Reed, en passant par Paul & Joe et Richard Quinn, les hommages des créateurs britanniques à leur défunte souveraine ont déferlé sur les podiums. Après Londres, tout le gratin de la mode se tourne vers Milan jusqu’au 26 septembre, où grandes maisons se succèdent tour à tour pour présenter leurs collections pour l’été à venir avant de laisser place à l’édition parisienne.

Outre les créations et les tendances observées sur les runways, ce sont également les mannequins qui sont scrutées par l’ensemble de l’industrie à chaque Fashion Week. New faces comme supermodels parcourent des centaines de mètres sur les catwalks, et chaque saison propulse de nouvelles têtes dans le haut du classement des mannequins les plus en vogues pour l’année à venir.

Voici celles ayant le plus défilé cette saison et sur qui il faudra garder un œil en 2023.

VOIR GALLERIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *