Cristiano Ronaldo (CR7) bientôt à Al-Nassr saoudien !

Une énorme affaire d’Al-Nassr pourrait voir Cristiano Ronaldo décrocher 350 millions de livres sterling au cours de deux saisons, tandis que le milieu de terrain de Manchester United Bruno Fernandes suscite l’intérêt du Real Madrid. Ailleurs, Barcelone espère que Lionel Messi reviendra du Paris Saint-Germain, et Aston Villa pourrait être en mesure de persuader la Roma de lui vendre son attaquant anglais Tammy Abraham.

DÉTAILS DU CONTRAT RONALDO RÉVÉLÉS
Le journal espagnol Marca rend compte de l’accord proposé qui verrait Cristiano Ronaldo rejoindre l’équipe saoudienne d’Al-Nassr. Le club lui donnerait un salaire de 200 millions d’euros par saison, pendant deux ans, y compris les salaires et les contrats de sponsoring. La taille de l’accord signifierait qu’aucun autre club de MLS ou d’Europe ne pourrait se rapprocher de lui.

L’avis de Paper Round : 200 millions d’euros, c’est une somme absolument absurde. Ronaldo serait encore assez jeune et talentueux pour ensuite enchaîner avec un an ou deux aux États-Unis. À ce rythme, Ronaldo pourrait devenir milliardaire du football avant de prendre sa retraite. Le transfert serait cependant une reconnaissance qu’il n’ajoutera plus à sa liste de trophées majeurs sauf peut-être pour le prochain championnat d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *