OUTLAW PRODUCTIONS SIGNE UN ACCORD DE DISTRIBUTION MONDIALE DE MUSIQUE AVEC THE ORCHARD
Le label indépendant Outlaw Productions a officiellement signé un accord de distribution exclusif avec The Orchard en tant que premier label hip hop indépendant de la région à signer une distribution majeure. Le label, fondé par Mohammed AlMohri AKA DJ Outlaw, est le pionnier de l’industrie régionale du hip hop Khaleeji et l’innovateur du son moderne de la musique commerciale dans la région. La liste des artistes comprend Lil Eazy, Flipperachi et Daffy.
Le fondateur/PDG Mohammed AlMohri et la directrice de l’exploitation/associée directrice Sarah Nabil travaillent en étroite collaboration avec leur nouveau partenaire stratégique sur une feuille de route qui donne vie à la vision commune d’Outlaw Productions et de The Orchards. « C’est une étape majeure vers la croissance de notre musique et du hip hop Khaleeji en général. En tant que label indépendant, nous voyons cela comme un tremplin vers la solidification de l’industrie musicale dans la région, et cela nous expose à la portée mondiale que The Orchard apporte », a déclaré Mohammed.
Suite à la signature, le catalogue complet d’Outlaw Productions a été intégré à The Orchard alors que le label se prépare pour de nouvelles sorties. « Nous sommes ravis d’exécuter le plan de sortie de tous nos artistes que nous avons mis en place avec notre nouveau partenaire. Nous sommes impatients de faire passer notre distribution au niveau supérieur avec The Orchard, d’augmenter notre production en tant que label et d’établir davantage la présence du hip hop Khaleeji dans l’industrie », a ajouté Sarah.
«Nous sommes ravis de nous associer à Outlaw Productions et sommes impatients de soutenir la scène musicale hip hop de Khaleeji grâce à une maison de disques aussi réussie. Outlaw et The Orchard parlent la même langue, et je suis sûr que c’est le début de nombreuses collaborations futures fructueuses », a déclaré Mahmoud Gamal El-Din, responsable du marketing client et détail d’Orchard, Moyen-Orient.
Avec plus de 300 millions de vues et de flux, le catalogue d’Outlaw Productions a connu une croissance exponentielle au cours des dernières années et continue de se développer. Mieux connu pour son son innovant, le label a créé et lancé avec succès le genre hip hop Khaleeji avec des disques à succès tels que « Ee Laa », qui a généré près de 40 millions de vues sur YouTube.
L’artiste d’Outlaw Productions, Lil Eazy, a commenté: «Je suis fier de faire partie d’un label qui a une forte emprise sur le marché régional et qui fait maintenant également partie d’une centrale de distribution mondiale me permet d’avoir ma liberté de création et en même temps m’ouvre jusqu’à une portée mondiale plus large. Étant basée en Arabie saoudite, cette signature arrive au moment idéal compte tenu des changements et de la croissance de la scène musicale et du divertissement dans le Royaume.
